Basse Harley Benton en kit ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour je surfer sur thomann et je suis tombé sur ça http://www.thomann.de/fr/harley_benton_bass_guitar_kit.htm

Est-ce que quelqu'un a deja essayer ce truc ?
C'est facile ?
La peinture est a acheter ou fournie ?

Je c'est que ça ne sera pas une Gibson mais le projet m'interesse donc si quelqu'un essayer dites moi svp ou sinon bah j'essayerai quand même en guise d'exemple !

violent2 violent2



a ce prix la c'est clair qu'il faut pas s'attendre a du super matos!!! Meme si c'est vrai que ca a l'air marrant de pouvoir monter toi meme ta basse, et la peindre comme bon te semble, a 98€ la qualité des compo doit pas etre extraordinaire!! bump

millou59 a écrit :
a ce prix la c'est clair qu'il faut pas s'attendre a du super matos!!! Meme si c'est vrai que ca a l'air marrant de pouvoir monter toi meme ta basse, et la peindre comme bon te semble, a 98€ la qualité des compo doit pas etre extraordinaire!! bump

yep, ça change de ton OLP^^
mais ça peut être sympa de faire ta gratte^^ de voir comment ça marche, de régler, et puis après tout ça devient une basse pour traîner, celle que tu n'as pas peur d'abimer^^

J'avoue que ca peut etre une alternative interessante ^^ histoire d'avois "SA" basse a soi ^^
Monté par nos soin et peinte comme il nous semble icon_cheesygrin
Une orange flashy métallisée pour moi icon_cheesygrin
Avec un motif sur l'ensemble de l'instrument smiley-guitar

mathis81

Artiste motivé
Petit tabber
2 photos
240 messages
perso c'est c'te basse que j'ai achetée et que j'ai peinte et je peux te dire qu'elle a un trés bon son pour une basse en kit

mathis81

Artiste motivé
Petit tabber
2 photos
240 messages
et pour repondre à ta question, la peinture est à achetée

zetateta

Pilier de Forum
1065 messages
ça fait chere pour du bois de chauffage et de l'électronique tout juste bon a faire une lampe de chevet!!!

PS : ceci n'est pas une blague!

Merci pour ces reponses !
Ca sera rouge avec plaque noir pour moi ^^
Je vous passerai des photos et puis si je l'aime bien je changerai les micros et l'electronique mais c'est plus pour le delire de faire SA basse smiley-guitar smiley-guitar

Ah oui j'ai oublié un point super important est-ce que c'est facile a monter ou vraiment très très chaud parce que mes petites mimines ne sont pas super super habiles certes je serait aidé mais si monter cette basse c'est comme un jeu de Guy Lux ça me generai icon_cheesygrin

pourrai tu mettre une tof de ta basse pour que je vois se que ca donne stp ? razz

koyaanisqatsi57

Pilier de Forum
Tabber motivé
1 photo
1386 messages
zetateta
zetateta a écrit :
ça fait chere pour du bois de chauffage et de l'électronique tout juste bon a faire une lampe de chevet!!!

PS : ceci n'est pas une blague!


zet' et sa délicatesse légendaire icon_cheesygrin

ça m'interresse aussi, histoire de faire des harley benton pinguin signature à revendre violent2

C'est sûr que ca doit être intéréssant! Pour un débutant, c'est sympa! en plus sentir qu'on a SON instrument rien qu'à soi dans la main, unique! mais cela dit, il parait que les jim harley sont un peu naze, car les frettes se décollent et blessent les doigts! du moins c'est ce qu'il me semble avoir entendu ^^

harley benton est jim harley c'est la meme
marque ?

Je ne sais pas, mais harley benton c quand même une marque a acheter en dernier recour et quand on est vraiment a sec d'argent et qu'on a très envie de jouer de la basse (parce que c pas du tout du tout du tout de la bonne qualité) mais si je devais juger je dirais que c quand même mieux que tenson (pour comparaison icon_cheesygrin )

par contre si t'as envie d'une basse pour la peindre super bien motif et tout et que tu laisse dans t'as chambre sans jouer dessus, pour la déco, c sur que sa pourrais etre simpa (mais faut avoir 100 euro a depenser, plus avec la peinture)

dsl pour le double post.

c'est vrai, je vais surement abandonner le projet, peut etre qu'un jour ma chtite ibanez passera a la peinture mé pour le moment le noir lui va si bien ! love




>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : thomann, quelqu, essayer, exemple, benton, kit, bonjour, surfer, tomb



+