Blessures ...?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Voilà je viens de me fracturer et déplacer la clavicule gauche ! J'en ai pr 6 mois de consolidation et 1 mois sans gratte ... endesaccord3
Et vous, vos fractures passées ou présentes qui ont été ou pas handicapante pour la gratte, quel sont-elles ?

hum
oh, pas de chance sad
personnellement et jusqu'à présent, je me suis seulement fracturé le coeur et la cervelle icon_cheesygrin donc j'ai pu continuer à jouer et à chanter, pour le plus grand bonheur de mes voisins hammer
bonne convalescence icon_redface

moi je m'était casser le genou, ce qui ma valu de ne plus pouvoir jouer de batterie pendant un bon 2 mois sad bump

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
je te souhaite
bon courage et bon retablissement

j'ai eu un accident de Roller
bravo
7 mois d'arret de travail,
15 mois de reeducation, operation, morphine, et tout l'tintouin

et 7 mois sans guitare.

c'est à ce moment que je me suis decidé à jouer un max en groupe,
(je suis chanteur)
ca a changé ma vie.

apprends à jouer avec les pieds, tu peux faire fortune icon_cheesygrin

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
apprends le solfege,
perfectionne le chant,
trouve de nouvelles partoches,
travaille ton oreille,
ecoutes de nouvelles musiques,
et cherche toutes les versions de chaque titres....

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
pascal17
pascal17 a écrit :
apprends le solfege,
perfectionne le chant,
trouve de nouvelles partoches,
travaille ton oreille,
ecoutes de nouvelles musiques,
et cherche toutes les versions de chaque titres....


Sages conseils !

Et puis (je te parle en connaissance de cause), un break forcé d'un mois, ça fait souvent beaucoup de bien ! Ca permet de prendre du recul vis à vis de l'instrument, et quand tu reprends la gratte, tu n'as pas eu le temps de perdre techniquement, et tu as l'impression d'être tout neuf, d'avoir beaucoup plus d'idées, plus de créativité...
D'ailleurs, en général (c'est à dire quand il n'y a pas un big boeuf de prévu) je ne prends pas de guitare avec moi quand je pars en vacances...

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
image du forum

Peuplez ma ville : http://saint-syle.miniville.fr/ind
somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
Moi je me blesse rarement, mais j'ai une sorte de blessure depuis toujours, un peu handicapante au niveau du poigner, c'est un kyste au milieu de l'articulation du poigner qui fait mal quand je fais trop de barrés... c'est embêtant et je veux pas l'enlever car ça me creusera beaucoup le poigner et ça risque de réapparaître un peu après... donc je joue pas de barré et je cherche des astuces avec des cordes à vides, ou j'essaye de trouver un emploi original de mon pouce...

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
syle
syle a écrit :

pascal17
pascal17 a écrit :
apprends le solfege,
perfectionne le chant,
trouve de nouvelles partoches,
travaille ton oreille,
ecoutes de nouvelles musiques,
et cherche toutes les versions de chaque titres....


Sages conseils !

Et puis (je te parle en connaissance de cause), un break forcé d'un mois, ça fait souvent beaucoup de bien ! Ca permet de prendre du recul vis à vis de l'instrument, et quand tu reprends la gratte, tu n'as pas eu le temps de perdre techniquement, et tu as l'impression d'être tout neuf, d'avoir beaucoup plus d'idées, plus de créativité...
D'ailleurs, en général (c'est à dire quand il n'y a pas un big boeuf de prévu) je ne prends pas de guitare avec moi quand je pars en vacances...



Ca c'est bien vrais, il m'est deja arrivé d'arreter de jouer pendant une ou deux semaines pour des raison indépendante de ma volontée et effectivement quand en reprenant j'ai eu l'impression d'être meilleur icon_redface

pascal17, tu as du faire une sacré chute en roller pour avoir droit à une telle convalecence hum j'ai jamais eu plus que quelques égratignures... dieu me préserve.

je suis un peu comme pascal17, sauf que moi c'est souvent (je fais du bmx en compétition et du vtt descente donc le risque est là ...) en 4 ans: fracture du poignet gauche, du genou gauche, le nez 2 fois, nombreuses entorses (cheville, poignet ...), multiples brulures et la clavicule gauche maintenant ... hammer
ma mère m'a dis à losto: je vends tes vélos, rase tes bosses et idem pour la licence de bmx ... icon_cheesygrin

personnes d'autre ne s'est cassé quelque chose ?

moi me suis arraché un bout de doigt au majeur gauche

pendant 15 jours j'ai du jouer sans le majeur...

c'est galere mais au moins ca entraine le p'tit doigt hammer

spylee

God of Partoch
1 photo
6894 messages
je me suis casse l'index et le poignet au même moment donc plus de walcking en I M mais un mouvenent en M A ...

le metal c'est genial
le metal c'est brutal
atention sa va faire mal http://kingbasse.skyblog.com http://spylee.miniville.fr/ind http://www.myspace.com/samplerpunk
somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
Le pouce droit il y a longtemps, avant que je commence la basse... ça m'a quand même embêté pour la batterie, mais ça a pas duré longtemps...

Je me suis pété le poignet une fois et une autre me suis tordu le petit doigt (l'est plus trés droit maintenant hammer icon_cheesygrin )




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : gratte, mois, -elles, viens, fracturer, placer, clavicule, gauche, voil



+