SNOOOOOOOOOW PATROOOOOOOOOL

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

patacoldemars

Au Hit Parade
Grand Tabber
1740 messages
J'adore ce groupe produisant un magnifique petit rock léger et décontract!
Entièrement fan maitre maitre maitre

Magnifiques albums!
Mes chansons préférées: Run, Shut Your Eyes et Open Your Eyes!! bravo maitre smile_cool

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
je ne connais pas ce groupe,
Mais juste pour savoir, le nom c'est :"SNOOOOOOOOOW PATROOOOOOOOOL" ou "Snow Patrol"? icon_cheesygrin

image du forum
by dime-o-floai
C'est vrai que "SNOOOOOOOOOW PATROOOOOOOOOL" ça ferait un peu long pour le caser dans la pochette de l'album... smile et puis je pense pas qu'il y ait assez de "O" dans le jeu pour le sortir au scrabble icon_cheesygrin . Non sérieusement j'aime bien leur album chasing cars et j'aime bien ce groupe en général (même si j'ai entendu que cinq ou six chansons d'eux)mais je connais pas trop. Vive la grat et le rock smile_cool !

Oups...l'album il s'apelle pas chasing cars c'est juste une des chansons dedans qui s'apelle comme ça (qu'est ce que je peut être c** défois smyleybleu ). Mais j'ai bien aimé leur dernier album (je me souviens pas du titre) quand même.

dede62

Au Hit Parade
Petit Downloader
1 photo
2340 messages
Ce groupe est génial. J'vais vous dire, j'adore encore lpus depuis que Shonda Rhymes, la réalisatrice de Grey's Anatomy à mit une de leur chansons pour cloturer la saison 2... (Y'a eu de slarmes ce soir là icon_redface sad )

C'est pas mal, j'aime beaucoup ce genre de groupe PoP/Rock notament leur chansons "Signal Fire".




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : eyes, your, open, snooooooooow, patroooooooool, adore, groupe, produisant, magnifique



+