uilisateurs Mac........aide svp

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bixente7

Petit causeur
43 messages
bonjour a vous,

je cherche une solution pour pouvoir entendre vos samples sur médiaputfile,car avec mon mac,impossible d'ouvrir les fichiers!!!!

si d'autres utilisateurs ont connus ce probleme et ont une solution,merci d'avance de m'aider car c TRROOPPPP frustrant de ne pas pouvoir entendre vos exploits!!!!!

merci de m'expliquer aussi pour les bannieres,g pas réussi apparemment a mettre celles des telecasters......suis vraiment trop naze......



lulu88

Artiste très motivé
342 messages
Euh.... Achete un PC icon_cheesygrin

OK je sors==> icon_cheesygrin

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
je ne connais pas de logiciel qui s'adapterais a ton MAC desole, mais en faite je crois bien que lulu88 a un peu raison malheureusement! sad

image du forum
by dime-o-flo
Peut être que le site de putfile n'est pas géré pas Safari sad , essaye d'installer Firefox pour voire...

j'croit que funkpunk a un mac
(mais po sur du tout)

peut etre qui saura te repondre

bixente7
bixente7 a écrit :
bonjour a vous,

merci de m'expliquer aussi pour les bannieres,j'ai pas réussi apparemment a mettre celles des telecasters......suis vraiment trop naze......


Pour les banieres, il suffit de mettre dans la petite zone de texte en dessous de celle ou tu tapes ton message [img ] liens de ton image [/img ] (attention j'ai rajouté un espace avant le dernier crochet, il n'en faut pas wink )

Par contre je sais pas si ca fonctionne avec mac smyleybleu icon_redface

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Effectivement, j'ai un MAc et sur la majorité des samples sous putfile, j'ai aucun soucis pour les écouté. Essaye d'installer FireFox (nettement mieux que Safari).

PS: T'as quel OS ?

FunkPunk is powered by Jackson, Rivera & Hoegaarden smiley-guitar

violent2 Pourfendeur des trolls mythomanes du topic des samples violent2
J'annonce micro Je fais l'ouverture du YAQQ N°13 icon_cheesygrin
Ca vient du player que charge putfile, qui, si on regarde est du monde windows


 Citation :
pluginspage="http://www.microsoft.com/Windows/MediaPlayer/"


funkpunk toi, il te charge le sample avec un soft du genre QuickTime ?

Quoi qu'il en soit, en téléchargent le mp3 il devrait pas y avoir de problème.

bixente7

Petit causeur
43 messages
merci a vous,


----funkpunk: Mac Os x

effectivement je suis sous safari,peut etre que c'est a cause de ca,je vais essayer d'installer firefox pour voir si ca change qqchose......

----gregfeuerfrei:g aussi media player et quicktime donc pas sue que ca vienne de ca......
et désolé pour le double post.... endesaccord1 endesaccord1 maitre

par contre pour la bannière ca marche pas ton truc dime -o- ........

bixente7
bixente7 a écrit :

par contre pour la bannière ca marche pas ton truc dime -o- ........


Tu donnes pas une addresse web entre tes [IMG] du genre http://asdfasf.com/telebu8.jpg icon_cheesygrin

Tu peux te faire faire ça sur un site du genre : http://imageshack.us/

dodolagratte

Petit causeur
2 photos
88 messages
Attendez vous c'est rien , moi je suis sous linux ....pas de putfile...pas de youtube , car flashplayer n'a pas sorti de version recente de flash.... sad

bixente7

Petit causeur
43 messages
merci a vous pour ces réponses.

en particulier gregfeurfrei,ca marche super ton truc du code source!!!!un peu galère mais au moins j 'entends les samples!!!!!! bravo bravo

par contre je voudrai bien mettre une banniere Fender partoch club,mais impossible a trouver les liens ....si vous savez ou on trouve ces images......

merci encorepour toutiii




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : mac, solution, pouvoir, entendre, les, merci, connus, utilisateurs, autres



+