housse de guitare

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bonjour tout le monde, je suis une toute nouvelle musicos et j'ai besoin de vos précieux conseils voila j'ai une gratte électrique et je voudrais acheter une housse pour la protéger mais j'ai vu qu'il y avait plusieurs dimensions pouvais vous m'expliquer comment trouver la housse qui correspond a ma guitare merci d'avance wink (je sais que ça peut paraitre bête mais je suis un peu perdu)

Et bien, il faudrait te rendre dans un magasin de musique avec ta guitare ou ses références (marque) wink ils devraient pouvoir te trouver une housse correspondante.
tu peux aussi chercher sur internet si tu n'as pas de magasin de musique près de chez toi.

ben le probleme c'est que je n'ai pas de magasin près de chez moi je suis obligé de commander par internet il parle de 0mm, 5mm, 12mm ou 30mm qu'est ce que ça veut dire ?

quelle est la marque de ta gratte?

c'est une copie d'une Les Paul

A mon avis, les mm signifient l'épaisseur de la housse, il y en a plus épaisses (rembourrées) et donc qui protègent mieux que d'autres. Donc je pense que tu peux prendre un peu toutes les housses pour électriques, le principal est de choisir une épaisseur correcte si tu veux qu'elle soit bien protégée.
http://search.ebay.fr/housse-guitare_W0QQfcclZ1QQfclZ4QQfnuZ1QQfsooZ1QQfsopZ1

merci pour tes conseils je vais voir ce que je peux commander

Euh franchement tu prends n'importe quoi,

du moment que c'est pour guitare électrique, certe si tu as une Flying V, RR, ou autre formes tordu c'est spécifié.

Mais la ce sera surement écrit : e-guitar gigbag, strat, tele, sg, lp

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
attention tout de meme la mienne ne rentre dans quasiment aucune housse, je prend celle de la folk, car elle a une forme spécial mais ce n'est ni une flying V ni une RR!

image du forum
by dime-o-flo
Soit vigilant quant au choix de la housse, c'est important quand même, tu n'achète pas une housse qui au bout de 2mois a la fermeture qui s'en va.

Vive les étuis ABS!!!
je te le conseille fortement...

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
un etui rigide et solide
moins de 50€ chez thomann...

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur



>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : housse, guitare, bonjour, tout, monde, toute, nouvelle, musicos, besoin



+