un Son electrique

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

cixis

2 messages
Salut a tous , Voila j'ai une washburn G-5V

(http://fr.audiofanzine.com/img/produits/thumb2/5/8/58028.jpg , ce n'est pas la mienne sur l'image)

et un amplie Ryan ( un peu vieux mais tant que sa marche )

et j'aimerais un son trés electrique du genre comme sur cette video :

( http://www.youtube.com/watch?v=sWx3wlaC9Mc )

voila comme je n'y connais rien en son , je voulais savoir quelle cordes je devais prendre ou alors c'est pas rapport a l'amplie ?

merci bien de m'aider

(desoler d'avoir poster dans le forum debutant)

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Le son, c'est de la distorsion.
Soit ton ampli est équipé d'un canal saturé et tu l'utilises, soit tu achètes une pédale de distorsion... ou alors, tu changes d'ampli.

cixis

2 messages
merci syle , c'est un vieux ampli qui pas equipée d'un canal saturé et comme je roule pas sur l'or en ce moment je vais macheter une pedale , merci encore pour ton aide icon_cheesygrin

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
je comprend qu'acheter un ampli soit difficile de se payer parfois, seulement une pédale ne fera que t'obliger a changer d'ampli car si tu la branche sur un sons qui déja n'est pas fait pour les distorsion cela metonnerai que ton sons soir une bombe, donc il te "forcera" a brancher ta pédale sur un ampli convenable niveau distorsion icon_redface
les pédales ne sont malheureusement pas des remèdes a tout!

Peu être qu'un préampli à lampes genre ceux de chez "Seymour Duncan" pourraient marcher.

dimitri.walas@hotmail.fr

Au Hit Parade
2 photos
2145 messages
the yo a écrit :
Peu être qu'un préampli à lampes genre ceux de chez "Seymour Duncan" pourraient marcher.

Quand le préampli vaut quatre fois le prix de l'ampli, ça vaut très rarement le coup icon_redface

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13164 messages
Modérateur
198€ le preampli seymour duncan....
2 canaux, 90dB de gain total,

a tendance a transformer les amplis moyens en bons amplis,
et les bons amplis en bombes atomiques...

apres avec un ampli à 10 balles, je sais pas

>> Plan du Forum Réglages | suivi de la discussion | Tags : electrique, comme, amplie, voila, produits, jpg, mienne, image, audiofanzine

+