Que pensez-vous du nom de mon groupe ? original ou trop ?

nouveau message Répondre
Page 1 de 2
Recherche

#
Alors le nom de mon groupe de rock est : idea Les métalocalypsychodramatiques idea hum

J'explique:
Métalo = métal/métalleux
Calypsycho = apocalypse
psycho = psycho ^^
dramatiques = dramatiques icon_cheesygrin

C'est simple ^^.

Certaines personnes nous disent que c'est pas mal, d'autres disent que c'est moyen moyen, d'autres encore disent que c'est trop recherché ( hammer )

J'attends vos avis.
Merci d'avance.

#
Du moment que ça vous plait, ignorez les autres.

Pour ma part, j'trouve ça intéressant comme nom =)

#
moi je trouve ca sympa .. en même temps comme on l'a dit au dessus vous vous en foutez de ce que les autres pensent c'est pour vous icon_cheesygrin

patacoldemars

Grand Tabber
#
Personellement je trouve ça trop sophistiqué!
On passe 3 minutes a essayer de lire le nom sans se vautrer dans la prononciation... hum

Mais c'est que mon avis, si ça vous plait, c'est votre groupe wink

#
Ouai mais même si ça plait au groupe, je vois mal dans un concert ou dans une manifestation quelconque un speaker dire: "et maintenant, les métalocalypsy .... euh, bref écoutez" icon_cheesygrin
J'aimerais donc avoir des avis parce que je doute icon_redface lol.

f@b21

1 photo
#
C'est sympa, mais c'est copié sur la chanson de Tryö icon_cheesygrin

rafiki64

Tabber motivé
#
Hé Raphaêl (ou latargui comme tu veux)! Si tu veux faire le concours du nom de groupe le plus long, je crois que tu a gagner là !! icon_cheesygrin

#
C'est vrai que c'est un peu long et difficile a déchiffrer mais c'est marrant! Pourquoi ne pas vous appelez Calypsycho? (j'adore ce verlan d'apocalypse! Trop bien trouvé! bravo ) Mais ça dépend aussi, quel style de musique que vous jouer? Si c'est aussi complexe que le nom ça peut être cool! wink

#
Copier ???? euh, c'est pas moi dans le groupe qui est lancé l'idée d'un groupe long, le premier groupe qu'on a donné est les métaloapocalyptiques (mais je sais c'est nul lol). Mais Tu peux me montrer ce que tu trouve qu'on a copié stp, ça pourrait m'aider. wink

#
Trop long, imprononçable, difficile à retenir...tous le monde parlera de vous en disant "les métallo..machin-truc...bref tu sais, les autres là...". A mon avis vous feriez mieux de changer, mais ce n'est qu'un avis ! wink

somalien

Jeune tabber
1 photo
#
Euh c'est un peu long, ça me rappelle un peu les Uncommonmenfrommars...
Ca risque d'être trop compliqué à retenir... et dur à dire.

Somalien, bassiste, étudiant et ... maigre tel le Somalien (garanti nourri au riz)

Allez, pour la bonne cause, cliquez là... merci... http://parey-city.antiville.fr/
#
Ouais c'est long mais c'est aussi original et l'originalité ça manque dans certains noms de groupes donc moi j'aime bien!! icon_cheesygrin

#
C'est sur que si ont sort des CD et si ont fait des concerts ont changera le nom ... c'est original, mais le seul bémol c'est la longueur ...

#
Sinon enlevé quelques mots. C'était bien aussi métaloapocalyptiques!! Pourquoi vous avez changé?

#
Simpa mais le nom du gagnant de la nouvelle star de m6 c'est the jean dormeçont disco suicide et sa sa rox ^^

nouveau message Répondre
Page 1 de 2
Recherche

plan Plan du Bienvenue au PUB !!||Tags : disent, psycho, moyen, autres, dramatiques, groupe, trop, nom, metalo