Technique

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour a tous (ou plutôt bonsoir ^^'). étant débutant a la guitare électrique , j'aimerais que vous m'expliquiez tout les signes barbares que je voit sur les tabs que je peut jouer tel que les / et bien d'autres . Si vous pourriez me faire une liste avec exactement ce qu'il faut faire a chaque signe cela m'arrangerais . Merci d'avance .

Ps : Si vous avez des liens a me passer sur ce sujet je suis tout autant partant ^^ .
Ps2 : Je commence la guitare électrique sur les morceaux at zarnakand et otherworld tirée de Final fantasy 10 ,est ce de bon morceaux pour commencer ?

alexlegratteu

1 message
un resumer il y a :
"/" qui est slide donc je pense que tu dois savoir ce que c'est
"X" c'est une note etoufer ou tu letoufe avec ta main droite ou gauche pour pas la jouer
" H.o et P.o (je crois) ben sa c'est comme du tiping tu joue la noter qu'avec la main gauche sans jouer la corde avec la main droite.
la fleche qui va ver le haut tu doit tirer la corde ta la joue et si ya 1/2 tu la monte d'un demi ton
Esperent t'avoir aider

Merci bien de ta réponse mais j'ai quand même quelque question .

Je ne comprend pas trop qu'est ce qu'un hammer expliquation s'il vous plait ^^ ?
Qu'est ce que le taping et le picking (je connais peut être ce que sais mais le nom de me dit rien ^^').
Qu'est ce qu'un bends ?

Si j'ai bien compris ce que tu me dit sur les H.o et P.o c'est que je joue la note que de la main gauche (coté manche donc) , mais cela ne revient t'il pas a la jouer normalement?

Merci d'avance ^^'

Partoch est vraiment un site génial !! icon_cheesygrin

Pour les tabs : http://www.partoch.com/cours/cours_guitare,133,Les+tablatures+++les+lire+et+les+...

Hammer, bend taping picking il ya la fonction recherche avec je pense un million de sujet et autant de reponse :p


Cherche dans le site ou dans le forum tu verra tu trouvera plein de chose !


Amuse toi bien et bienvenue dans la grande famille des gratteux ! smiley-guitar

aria35