Organisation du temps de travail, et autre....

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

illumire

Petit causeur
91 messages
les differents sujet que je vais abbordés on deja été traité mais c'est vraiment eparpillé sur le forum, donc tant qu'a faire les regrouper serait surement bénéfique pour tout le monde wink

je joue maintenant depuis 10 mois (bonc a a la rigueur, on s'en fiche).
En general, visiblement, au debut on progresse beaucoup et rapidement, puis apres on stagne la progression est plutot par accoup.

c'est precisement la manière de debloquer les moments de stagnation qui m'interesse. je souhaite pas avoir de renseignement sur une recette miracle, mais simplement d'eviter les prise de tete inutiles, de pouvoir partager les experiences de chacun.

j'aimerais bien conaitre vos organisation de sceances, si vous en avez une. en particulier le temps de travail sur gamme, ou en deliateur en tout genre.

par exemple, quand on bloque sur un passage, le travailler avec acharnement longtemps genre 3 heures (pour prendre un extreme), une meme sceance est il benefique ? ou mieu vaux le travailler un petit peu, passer a autre choses.
si on prend un exemple (pasque je suis pas sur d'etre clair) prenons la penta mineure, disons que si on travaille les forme à 100 bpm en double et que l'on souhaite prendre de la vitesse, mieu vaux en faire un petit peu en debut de sceance et passer à autre choses ? ou prendre bien le temps de le travailler une bonne partie de la sceance, meme si au cours de cette dernière, on ne trouve pas de progression.
ce n'est qu'un exemple mais c'est vraiment general à tous les passages que l'on arrive pas à passer, et ou l'on bloque....

bon apres je vais parler personellement sur certain soucis personnels j'aimerais bien avoir vos conseil ou vos experiences sur le sujet :)