Mais quel effet utilise t il?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour a toutes et a tous.

Voila je me demande dans cette video quel effet il utilise on dirait une sorte de disto assez lourde mais pas baveuse (c est a dire assez net)et lorque qu il fait un bend ca par un peu en wah wah et j adore lol.

Voici la video:
http://www.dailymotion.com/relevance/search/canon/video/x2bdor_le-nouveau-canon-...

Pouvez vous me dire ce qu il utilise??

Pour infos j ai une epiphone les paul standart et un marshall mg 30


A bientot et merci beaucoup.



Demande lui, ou alors via message depuis youtube, son pseudo c'est mattrach

il est francais en plus, profites en

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Y'a rien comme effet à part un peu de reverb et de delay...

FunkPunk is powered by Jackson, Rivera & Hoegaarden smiley-guitar

violent2 Pourfendeur des trolls mythomanes du topic des samples violent2
je dirais comme funkpunk un peu d'effet de modélisation puis une bonne disto rien de plus

OK merci a tous.

Sinon bah je cherche une disto assez bonne pour des solos a la guns and roses pink floyd ect...

Donc une disto assez lourde mais pas trop pour de bon solo avec beaucoup de sustain et bien propre.

Mais j ai vue sur thomann mais y en a trop lol pouvez vous m aidez svp??

Mon budget et de 60 a 70 euros max.

Merci beaucoup et a bientot.

final sky

Au Hit Parade
4 photos
1506 messages
Perso, j'ai la Boss MT-2, Métal Zone, les solos sont super, elle a du caractere, du sustain, des sons bien gras et flatteur, je peux faire un leger cruch aussi.
Mais il faut l'essayer avant de l'acheter

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Pour des sons à la Slash ou Pink Floyd, je verrais plutot un overdrive... Une TS9 ? ou une Belcat ?

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
image du forum

Peuplez ma ville : http://saint-syle.miniville.fr
la TS9 ^^ ou une TS 808 peut être
mais en aucun cas une MT 2

Non je me suis mal exprimer en faite c est pour des solos genre knocking on heaven s door une disto assez lourde mais pas trop avec un bon sustains.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : utilise, video, wah, assez, dire, effet, canon, quel, infos



+