cours de guitare...??

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bixente7

Petit causeur
43 messages
salut a vous tous,

juste un nouveau post sur les cours de guitare.en effet,je voulais avoir un retour d'expérience de ceux qui en ont deja pris.
la question principale qui me tracasse,est qu' apres recherche sur les cours particuliers,les profs semblent pour la plupart proposer des cours d 1/2 h,rares sont ceux qui proposent 1 heure entière.
je voulais donc savoir si une 1/2 est suffisant pour corriger les erreurs accumulées en travaillant chez soi la semaine....?????
vos avis m'interressent réellement.

merci d'avance a ceux qui prendront un peu de leur tps pour me répondre.
ps:si certains connaissent des bons profs ds le 95......n'hesitez pas a me laisser un message!!!

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
je n'ai jamais prit de cours, mais au contraire moi la plupart des prof de mes amis fonf une Heure et demi!
Donc je ne sais pas si cela est suffisant, mais en cherchant tu peux trouver mieux qu'une demi heure je pense

Pour retracer l'histoire de groupe metal (en particulier SYSTEM OF A DOWN je vous ai creer ceci -------> http://systemeux.skyblog.com/ <------- sa va vous plaire
Alors moi je prends des cours depuis 10 mois.
J'ai un prof qui me donne des cours de 1h30 pour 10 euros.
Donc ce n'est pas cher, mais ce n'est pas non plus hyper professionnel et bizarrement c'est également pour cela que je l'ai choisi. Il m'a appris à aimer la musique en même temps qu'il m'a appris à en jouer. Il participe à ma culture musicale et m'aide à connaître ce que j'aime jouer.

Donc techniquement, ce n'est pas l'idéal, certes, mais si c'était à refaire, je le choisirais à nouveau car je n'aurais aucunement pu supporter des cours très rigoureux et très scolaire.

Après je pense que 30 min c'est un peu juste, je pense qu'il faut au moins 45 min pour repartir satisfait! icon_cheesygrin

Il faut aussi te demander quel genre de cours tu désires avoir (solfège ou non)! icon_cheesygrin et ne pas hésiter à changer de prof s'il ne te convient pas!

Bon courage!

Je ne prends pas de cours vers un prof' mais il me semble que 1/2 heure de leçon c'est un peu court...tu ne dois pas avoir le temps de faire grand chose pendant ta séance... hum

bixente7

Petit causeur
43 messages
==Emmelimelo tu es sur une autre planete ou koi..?? lol
10 euros pour une heure et demie...????!!!! envoie le moi !! lol

ici ils prennent tous entre 15 et 17 euros la demi heure !!!!!!

sinon pour le type d'enseignement que je recherche,le plus efficace possible car vu l'age auquel je me mets a la gratte je veux me faire vite plaisir!!!!!

suis plus tout jeune..!!

Une demie heure c'est carrement trop court, juste le temps de t'échauffer; Moi j'ai eu de la chance j'en ai trouvé un du meme genre que emmelimelo il prenait 8 euros pour une heure et parfois on depassait on faisait jusqu'a une heure et demie

lol! ah oui pour être sur une autre planète je suis sur une autre planète icon_cheesygrin
Tu veux que je te l'envoie par la poste en colissimo?? smile

Non sérieusement des fois il me raconte sa vie..alors ça me saoule, les forum sont fait pour ça ,non icon_cheesygrin mais autrement j'avoue qu'il est géniale (je le garde pour moi!!)

Bon 1/2 heure c'est juste..mais ne t'inquiète pas, on peut commencer à tout âge, et tu pourras très vite te faire plaisir!
Déjà avec les accords de base on peut s'amuser bravo

emmelimelo t'habite ou je pense qu'on parle du meme prof

J'habite à lyon...mais j'espère que c'est pas le même sinon je crie à l'arnaque (8 euros contre 10 euros!!)
icon_cheesygrin
Mais peut-etre qu'ils sont frère?? bump

moi c'etait a rennes et il est renoi c'est pas le meme ou peut etre qu'il se teleporte

Bonjour,

Je suis sur Lyon, je suis intéressé par ton prof. Pourrais-tu me l'indiquer stp ?

Merci.

trop chère les prof renseigner vous au école de musique

hey!
j'aimerais bien savoir dans quelle région tu es, parce que un prof à 10€ pour 1h30, j'avoue que c'est rare et donc très intéréssant!

hello , pour la question de départ , moi j'ai pris 1/2h et frenchement c'étai trés bien , mais je travailais aussi tout seul sur le coté , maintenant je suis à 1h en duo

je prend des cours de guitare avec un prof particulier.
15€ 3/4 d heure voir une heure quand personne reprend derriere.
Et franchement j ai plus progresser en 11 mois de grat qu en qq annee seul ou mjc




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : cours, les, ceux, des, profs, voulais, guitare, avoir, rares



+