Aide pour achat gratounette

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour, bonjour, modeste guitariste cherche conseils pour achat d'une ultime guitare acoustique... Je cherche donc une sèche, à très bas prix, mais de bonne qualité. Je n'achète qu'en magasin, donc que me conseillez-vous comme marques, comme gratte ? Dans quels prix se situe-t-elle ? Merci beaucoup de votre aide, si vous pouviez répondre sur dark_mystery3369@hotmail.fr Sinan je reviendrais ici souvent. Salutations =)



dimitri.walas@hotmail.fr

Au Hit Parade
2 photos
2145 messages
electra3369 a écrit :
Bonjour, bonjour, modeste guitariste cherche conseils pour achat d'une ultime guitare acoustique... Je cherche donc une sèche, à très bas prix, mais de bonne qualité . Je n'achète qu'en magasin, donc que me conseillez-vous comme marques, comme gratte ? Dans quels prix se situe-t-elle ? Merci beaucoup de votre aide, si vous pouviez répondre sur dark_mystery3369@hotmail.fr Sinan je reviendrais ici souvent. Salutations =) [/couleur]


D'un autre côté, rare sont les gens qui cherchent une guitare merdique pour le plus cher possible icon_cheesygrin

Je ne sais pas ce que tu entend par très bas prix, mais sur partoch on a l'habitude de conseiller cette guitare en entrée de gamme, qui, depuis le temps, à fait ses preuves !
http://www.thomann.de/fr/cort_earth_70_ns.htm

Ne prend surtout pas moins cher, ça deviendrait un jouet. Après, si tu es sûr d'acheter un magasin, on te fera sans doute essayer des tonnes de Fender, Ibanez et compagnie... Teste les longuement avant de faire ton choix. Personnellement, ce genre de marque, c'est pas du tout mon truc en acoustique mais ça peut être le tient. Essaye au maximum de trouver une guitare à table massive, mais ce genre de guitare n'existe pas en dessous du prix de la Cort citée plus haut qui est d'après tous les retours que l'on a eu (je ne l'ai jamais trouvé en magasin, donc pas testé personnellement), une très bonne guitare...pour le prix évidement...

Bonne quête wink

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9204 messages
Modérateur
Administrateur
pis un petit tour ici te renseignera déjà pas mal wink http://www.partoch.com/guide/343,345,Choisir+une+Guitare+Acoustique.html

Si tout le monde vous donne raison, c'est que vous êtes d'une intelligence remarquable … ou bien que vous êtes le patron ! (Desproges)
Merci au webmaster pour cette p'tite page que je n'avais pas vue... Ca m'aidera bien ^^

Thanks, dimitri walas =) Je cherche une petite gratte à 150/200€ pas plus si possible, je verrais si celle que tu m'as conseillée est en magasin.

Bref, bonne nuit musicos et autres âmes errantes sur cette vaste plateforme qu'est Partoch =)




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : aide, comme, bonjour, cherche, prix, achat, donc, ach, qualit



+