JE DOIT CHANGER MES CORDES DE GUITARE JE SAIS COMMENT MAIS PETIT PROBLEME

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour, je possède une yamaha sèche dont voici la photo: http://www.giles.com/yamaha1/pr/trade/NAMM/W03/pr/pac/guitar/images/hi/F310.jpg si vous regarder bien, a la fin des corde en dessous au dernier stylet, il y a des point blanc, ces "boutons" je suis sensé les enlever mais il sont assez dur.....Je me suis dit deux chause:
1) C'est normale, il faut que sa tienne!!!!
2) Comment m'y prendre.........
Je vous apelle a l'aide....

En èspérant avoir vite une bonne répnse, je vous salue,

Rock-man2 (guitariste)



corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
salut

pour ce faire, détends les cordes au maximum, puis prends une pince plate pour tirer les "boules blanches". enveloppe la pince dans un tissu pour ne pas abimer la caisse de la guitare wink

image du forum
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
www.lukaleblond.skyblog.com
www.volume13.skyblog.com
Peut être l'achat de l'année.. (laney ?)
Merci sa vas beaucoup m'aider ^^

dimitri.walas@hotmail.fr

Au Hit Parade
2 photos
2145 messages
En voyant le message je croyais à la fin du monde et puis je ne vois pas en quoi c'était si pressant ? wink C'est pas comme si t'avais touché au truss-rod ou un truc du genre.

En fait il faut juste te muscler un peu ou utiliser une pince plate comme'la dit Corey icon_cheesygrin

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9204 messages
Modérateur
Administrateur
la prochaine fois merci d'éviter le "**************", qui ne sert strictement à rien à part rendre illisible ton topic...

Si tout le monde vous donne raison, c'est que vous êtes d'une intelligence remarquable … ou bien que vous êtes le patron ! (Desproges)
rolala j'ai un pote moi il avait même pas compris qu'il fallait enlever les boulles pour enlever les cordes...

le métalleur a écrit :
rolala j'ai un pote moi il avait même pas compris qu'il fallait enlever les boulles pour enlever les cordes...

il faut bien un début dans la musique

Je n'arrive pas a enlever les petites boules blanches pour changer ma guitare electro acoustique
et je ne sais pas ce que c'est qu'une pince plate ! ^^ Merci de me repondre au plus vite

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
ça
image du forum
icon_redface

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
merci :) C'est gentil :p
(mais j'ai peur de trop forcé)

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
sinon tu vire tes cordes de la tête et tu passe la main dedans la rosace pour pousser les chevilles.

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
Beh mesures ta force.. icon_cheesygrin wink

Tu prends la piece avec la pince à la verticale, puis tu tires vers le haut. Y'a pas besoin de serrer fort pour que ça accroche... wink

(pour le post avant celui de Denis-px wink)

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
denis-px
denis-px a écrit :
sinon tu vire tes cordes de la tête et tu passe la main dedans la rosace pour pousser les chevilles.


c'est exactement ce que je fais quand les chevilles bloquent wink
la pince c'est bien, mais quand même ...




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : des, comment, guitariste, fin, bien, regarder, jpg, images, guitar



+