Bouger sur scène

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
Bonjour à toutes et à tous.wink

Je joue avec mon groupe samedi et on aimerait des trucs à faire sur scène pour mettre l'ambiance.
On arrive à lancer des pogos et des Jumps donc c'est déjà pas mal, mais je veux dire pour que le public s'amuse aussi.

Nous jouons du métal.wink

Merci de vos réponses.wink
@++



Salut,
tu proposes un Circle, ou un Braveheart...
ça marche bien ça

final sky

Au Hit Parade
4 photos
1506 messages
Circle ? Brave heart ? gné c'est quoi sa icon_cheesygrin

Un circle C qd tout le monde fait un grand cercle, pi ça pogote au milieu
Un braveheart c'est encore mieux, alors le public doit se séparer en 2, moitié de chaque côté, et quand tu donne le signal, coté gauche et coté droit se jette l'un sur l'autre et pogote

final sky

Au Hit Parade
4 photos
1506 messages
A ok, j'ai deja vu les dux exemple mais je savai pas qu'il y avait des noms mdrr icon_cheesygrin

Tout dépend du style de musique hein, ça c'est bon pour tu métal mais pour du rock par exemple, ya pas grand chose qu'on peu dire au publique de faire.. pour les pogos, c'est à l'instin de la foule, si tout d'un coup ça envoye sévère... sinon, suffit genre que le chanteur dise 1..2..3.. go et que vous envoyez la pâtée pour que ça part en délire...


edit: ya toujours moyen de faire tourner sa gratte autour de soit, si on a confiance en sa sangle/straplock et qu'on est sur de pas éborgner un autre mec du groupe lol

flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
Merci de vos réponses, c'est vrai qu'un circle ou un braveheart ça peut être bien faudra voir avec le public du jour. icon_cheesygrin

D'autres propositions ?

bah je sais que ce qui peut etre sympa c'est de faire monter le public sur scene (enfin quelques un) et pis qu'ils dansent icon_cheesygrin mais ça c'est plutot pour du ska love le braveheart c'est bien mais faut avoir de la secu vu que c'est assez dangereux ... sinon ce qui est bien c'est les truc genre tous le monde a gauche , a droite , debout etc
voila voulou

pellou a écrit :
bah je sais que ce qui peut etre sympa c'est de faire monter le public sur scene (enfin quelques un) et pis qu'ils dansent icon_cheesygrin

pour un concert de métal???

pellou a écrit :
le braveheart c'est bien mais faut avoir de la secu vu que c'est assez dangereux ...

pour moi fiare monter les gens sur scene c'est bien plus dangereux,
et perso j'ai jamais vu aucune sécurité aux café concert ou je suis allé...

T'as qu'à brûler ta gratte comme Jimi a Monterey

flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
kst64 a écrit :
T'as qu'à brûler ta gratte comme Jimi a Monterey


Ma petite Warwick j'y tiens !!! icon_cheesygrin

flobass
flobass a écrit :

kst64 a écrit :
T'as qu'à brûler ta gratte comme Jimi a Monterey


Ma petite Warwick j'y tiens !!! icon_cheesygrin


Alors euh.... je vois pas, c'est la seule et unique solution lol

Non sans dec un truc qui met le feu c'est que tu descends devant le public pendant le concert. Tu descends de la scene quoi

flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
kst64 a écrit :
Non sans dec un truc qui met le feu c'est que tu descends devant le public pendant le concert. Tu descends de la scene quoi


Ouai, ça ça peut être sympa, après faudra voir comment est la scène...
C'est vraiment une bonne idée ça. icon_cheesygrin

flobass
flobass a écrit :

kst64 a écrit :
Non sans dec un truc qui met le feu c'est que tu descends devant le public pendant le concert. Tu descends de la scene quoi


Ouai, ça ça peut être sympa, après faudra voir comment est la scène...
C'est vraiment une bonne idée ça. icon_cheesygrin


Merci.
Tu es bassiste si je ne m'abuse?

flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
kst64 a écrit :
Merci.
Tu es bassiste si je ne m'abuse?


YEAH !!! icon_cheesygrin
(désolé je dois filer, je re dans la soirée)




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : des, ponses, toutes, joue, groupe, samedi, aimerait, trucs, faire



+