achat d'une guitare electrique LAG ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

biotic

Petit causeur
11 messages
j'ai une strat highway et j'aurai voulu acheter une guitare complementaire plus pechu dans le sustain
J'avais pensé acheter une LAG roxane RF 1000, mais elles sont maintenant toutes fabriquée en chine et d'après ce que je vois sur internet les guitaristes se plaignent de la mauvaise finition de cet instrument. Est -ce un mythe ou une realité.
Sinon dans le genre quelle epiphone pourrait correspondre pour un budget de 1000 à 1500 euros?
Je joue plutot du rock (pas de metal) OASIS, redhot, police, luke, noir desir ETC...

merci



hugore

Au Hit Parade
1609 messages
Avec un tel budget tu peu allez voir largement plus loin qu'une epiphone, une fender telecaster conviendrai parfaitement je pense, peut éttre un gibson sg,ou strato.

aprés le smodéles je sais pas.

the duck

Sous Dieu du Forum
1 photo
3281 messages
C'est clair qu'avec ce budget, le choix s'ouvre pas mal.

Effectivement, tu peux "lorgner" du côté de la SG chez Gibson, ou d'une excellente telecaster (la vintage 52 par exemple) mais puisque tu parlais d'Epiphone, tu peux aussi aller voir du côté de la série Elitist qui fabrique des petites merveilles.
http://www.epiphone.com/elitist/default.htm

Regarde la série Les Paul. Ces guitares sont made in Japan, d'une finition irréprochable et sont montées avec une électronique Gibson made in USA.

J'ai essayé l'une ou l'autre de ces guitares (principalement en archtop) et j'ai été bluffé !

biotic

Petit causeur
11 messages
Merci pour vos reponses
ayant deja une fender j'aurai voulu "taté" une autre marque
je vais vreusé l'idée des "elitist"
sinon prochainement je vais aller essayer une gibson SG400 et une des derniere lag française
a suivre.....




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : guitare, lag, acheter, les, internet, vois, apr, chine, fabriqu



+