Les histoires à la ****

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

kamisol

Artiste très motivé
2 photos
345 messages
Le topic l'explique ... mal icon_cheesygrin
En gros ? Des histoires trop spaces qui vous sont arrivés et j'entame direct parce que sur ce coup, bah c'est du joli icon_cheesygrin

Hier après-midi, mon voisin commence à gueuler comme une loutre manchotte (si si !) alors je me dis "Tiens, je vais mettre Van Halen ( coup de speed en passant ) et hop! Je l'entendrais plus icon_cheesygrin"
Aussitôt pensé, aussitôt fait, je mets le grand classique Jump quand v'la-t-il pas que le voisin en question viens sonner chez moi pour se plaindre du bruit ... extrait de la convers' :
DriiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnG !
" - Bonjour ..?..!
- Baisses le son ou j'appelle les flics !
- Bah vous criez trop fort alors j'ai voulu couvrir ...
- En plus t'es qu'un sale facho !
- Gné ? Ca va pas vous ...
- Arrêtes ! T'écoutes l'hymne de Bernard Tapie !
..."

C'est stupide hein ? Et pourtant c'est d'une vraie-titude ...
Ahlala, quand je repense à la phrase de Tryo " on est toujours le con de quelqu'un, mais mon voisin le sait pas" je me dis que c'est bien vrai icon_cheesygrin



dede62

Au Hit Parade
Petit Downloader
1 photo
2340 messages
icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin Ton voisin est encore mieu que les miens bravo bravo

Moi j'ai pas de trucs spec' qui me vient à l'idée la tout de suite sad

strato-clapton

Artiste très motivé
437 messages
bah, c'est pas terrible comme histoire à la c*n mais:

Au loto du collège de cette année avec des potes on avait achetée une pizza qu'on étrait en train de déguster quand tout à coup:

Y'a un gars, trés certainnement complètement déffoncé, bourré ou tout ce que vous voulez qui passe devant nous et qui nous dit tout en continuant son chemin:
Moi j'vous l'dit les jeunes y'a que OUI et NON dans la vie y'a pas de ptêtre ou autre chose y'a que OUI et NON
et là y'a un pote qui répond:
"Oui monsieur vous avec tout à fait raison" en gueulant bien fort

ça peut parrraitre idiot mais on est resté plié en deux pendant +5min icon_cheesygrin

dede62

Au Hit Parade
Petit Downloader
1 photo
2340 messages
darkal a écrit :
bah, c'est pas terrible comme histoire à la c*n mais:

Au loto du collège de cette année avec des potes on avait achetée une pizza qu'on étrait en train de déguster quand tout à coup:

Y'a un gars, trés certainnement complètement déffoncé, bourré ou tout ce que vous voulez qui passe devant nous et qui nous dit tout en continuant son chemin:
Moi j'vous l'dit les jeunes y'a que OUI et NON dans la vie y'a pas de ptêtre ou autre chose y'a que OUI et NON
et là y'a un pote qui répond:
"Oui monsieur vous avec tout à fait raison" en gueulant bien fort

ça peut parrraitre idiot mais on est resté plié en deux pendant +5min icon_cheesygrin


Je comprends que vous rigoliez icon_cheesygrin Ca m'arrive aussi de rire pour pas grands choses vaec des potos icon_cheesygrin

Excuse moi Snake mais je pense personellement que c'est déjà moins limite que certains post et au niveau d'autre qui sont tolérés.

Même si il est vrai que ce genre de topic peux dériver trés facilement.

En parlant d'histoire à la con:
C'est toto qui...
Quoi?

ok je sors. icon_cheesygrin

Moi une nuit j'ai parlé a Dieu dans la rue et la minute d'aprés j'étais dans la fourgonnette des gendarmes.

Véridique icon_cheesygrin.

C'etait y a un mois ou deux avec un ami icon_cheesygrin

Petits vandales comme nous sommes, et habitant dans le plus mauvais quartier de notre ville, on s'embetait un peu bravo

On est donc aller chercher une bouteille de deodorant, et un briquet endesaccord1

Puis arrive vers un vis d'ordure, on se dit 'Tiens, y a beaucoup de poubelle la dedans' hum

Nous commencions a bruler les poubelles, mais le probleme est qu'on avait pas vu qu'il y avait une bouteille de deodorant dans l'une des ces poubelles hum

Apres qu'on l'ai decouvert on s'est vite tirer en courant, parce que la poubelle commencait a prendre feu, 2minutes apres un enorme 'BOUM' s'entendit, les voisins sortaient en courrants, et tout le monde se demandait ce qu'il s'etait passer icon_cheesygrin

Et nous en se considerants comme nouveaux arrivants :

'Oh mon dieu, qu'est-ce qu'il s'est passe ici ?'

Une femme nous dit 'Des gamins encore' alors 'Bah, on les attrapera, hein ?'

eheh icon_cheesygrin

cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
L'autre jour j'étais à l'île aux Moines avec des amis et on a découvert une petite île pleine delapins où on pouvait accéder à pieds parce que y avait comme un passage à gué... Un des gars avec qui j'étais a découvert dans l'espèce de bois sur l'île un fut pression de Kronenbourg qui devait faire 25 L. On voulait l'emmener mais on a réalisé que c'était impossible, alors le chef de l'expédition, par dépit, a défoncé l'ouverture du fut et a tout vidé dans la mer icon_cheesygrin . J'étais dégoûtée, vraiment, et puis je pense qu'il était pas là par hasard et que les proprios ont pas du être très contents (devait y avoir une fête clandestine programmée, un truc du genre)...

Un jour elle sera mienne, oh oui !
J-7 !
philoucas

Pilier de Forum
10 photos
1271 messages
On peut dire que c'est bénéfique pour tout le monde...
Bahh oui, c'est dégeu la Kronenbourg icon_cheesygrin

deutycestmoi

Artiste en devenir
507 messages
je me souviens d'un groupe de polonais bourres qui regardaient (en meme temps que moi) un spectacle de rue et (a l'epoque j'avais vraiment des abdos 'kro' (hehe tres classe pour une fille d'ailleurs))la un de polonais bourre se penche vers moi, me touche le ventre en disant 'bebe?'
j'ai presque eu envie de pleurer...

sinon mon ancien voisin (pour les gens qui connaisse strasbourg et ses clochards) est cette personne qui joue de la guitare avec une guitare en plastique pour enfant en criant 'coin coin coin'(enfin il fait le canard quoi) et il le faisait aussi dans son appartement mais un degre plus fort, surtout la nuit et un jour il a sonne a ma porte pour juste me dire 'coin coin'
j'avoue que la aussi j'ai failli pleurer, mais de rire...

fribi789 a écrit :
C'etait y a un mois ou deux avec un ami icon_cheesygrin

Petits vandales comme nous sommes, et habitant dans le plus mauvais quartier de notre ville, on s'embetait un peu bravo

On est donc aller chercher une bouteille de deodorant, et un briquet endesaccord1

Puis arrive vers un vis d'ordure, on se dit 'Tiens, y a beaucoup de poubelle la dedans' hum

Nous commencions a bruler les poubelles, mais le probleme est qu'on avait pas vu qu'il y avait une bouteille de deodorant dans l'une des ces poubelles hum

Apres qu'on l'ai decouvert on s'est vite tirer en courant, parce que la poubelle commencait a prendre feu, 2minutes apres un enorme 'BOUM' s'entendit, les voisins sortaient en courrants, et tout le monde se demandait ce qu'il s'etait passer icon_cheesygrin

Et nous en se considerants comme nouveaux arrivants :

'Oh mon dieu, qu'est-ce qu'il s'est passe ici ?'

Une femme nous dit 'Des gamins encore' alors 'Bah, on les attrapera, hein ?'

eheh icon_cheesygrin


j'veux pas jouer le rabat-joie,
mais avec cette idée de faire un lance-flamme avec une bouteille de déo,
vous auriez pu y perdre une main.. icon_redface
Imagines seulement si la bouteille t'avait explosé dans la main hum

aussi non pour ma part, à la fin des exams on faisait la fete dans la piscine d'un pote
y'a avait de la musique et les voisins, sympas comme pas deux,
ils ont appelé les flics icon_cheesygrin
on avait l'air fin à 2h du mat dans la piscine braqués par les lampes de poche..
et les parents qui dormaient dans le canapé icon_cheesygrin

Vraiment débile d'appeler les flixs alors qu'on peux (x ou t a la fin ? j'ai un doute) régler ça sans en**rder le monde en demandant poliment de faire moins de bruit.
ça m'éneeeeeeeeerve.

pumpkins a écrit :
Vraiment débile d'appeler les flixs alors qu'on peux (x ou t a la fin ? j'ai un doute) .

je te confirme ca prend un T. icon_cheesygrin




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : voisin, les, histoires, bah, coup, dis, plus, aussit, alors



+