Conseillez moi dans l'achat de ma premiére guitare électrique!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

slt tout le monde! Je débute dans le monde de la musique et j'aimerais que vous m'aidiez en me conseillant sur les meilleur guitares électrique qui se font pour débuter; et aussi sur les amplis! Je ne souhaite pas acheter forcement les deux séparement car je sais qu'il existe des kits composé d'une guitare et d'un ampli. Je vous remercirez de bien vouloir préciser correctement les informations à propot d'un article (guitare electrique;ampli;kit...) dont vous parlerez. Merci d'avance pour votre aide! wink



salut smile_cool
bon moi en faite ca fait un mois que j'ai ma gratte.
déjà faudrai savoir combien tu conte mettre dedans.comme ampli j'ai un marshall 15w dfx...vraiment super love .pour 180€.
comme guitare j'ai une ibanez RG321 icon_cheesygrin .mais c'est peu être un choix unpeu spécial parce que j'ai pas de vibrato....sinon pour le métal ou le hard rock c génial...
ca dépend aussi tu veu jouer quoi comme style.
j'ai pas beaucuoup d'experience donc fait plutot confiance au autre...

ok! wink Donc pour préciser; j'ai un style assé polyvalent au niveau du son; sinon j'aime bien tout ce qui est pop-rock; rock et un peut metal! Pour l'orde de prix pour la guitare je compte maxi 300 euros, je pense que l'on peut trouver aussi des kit débutant pour au moin 300 euro! (kit=guitare+ampli)
Même si vous n'êtes pas pro en guitare et que vous débuter comme moi, et que vous avez déja acheter votre matos votre avis m'interrese! Merci de me conseiller! wink

Pour les guitares : je te conseile, CORT ou YAMAHA, il font du très bon pour vriaiment pas cher. Au début, c'est le must. En plu, il y a différent type de gratte, pour avoir la fomre et le son que tu veux ...