Problème de lecture sur une tablature

nouveau message Répondre
Recherche

kamisol

2 photos
#
Je cherchais une tab' du thème de zelda et je suis tombé sur celle la,
http://www.partoch.com/artistes/tablature,JEUX+VIDEOS,The+Legend+of+Zelda+THEME,...
qui me semblait pas mal mais j'arrive pas à la lire ( dans le sens ou ca part dans tout les sens et j'arrive pas me repérer pour les cordes :x )

Problème de débutant, je sais, mais bon ...:x

Merci d'avance icon_cheesygrin

darthdu69

5 photos
#
Enfin!! J'ai enfin trouvé les vraies notes écrites par Koji Kondo après bien des essais!

J'ai joué cette tab sur tous les themes Zelda, ca correspond tout à fait!!

A vous de jouer, à vous de gratter!

accordage E A D G B E

Version Normale:

e|-----------------------2-4-6--6-6-4-2-4--2-1--1---------------------------------------------3-3-1-|
B|-----------3-4-6--6-6----------------------------4-4-6-7--6-4-2--2-4-6--4-2-1--1-3-5-55-5-5-------|
G|-3---3-3-5----------------------------------------------------------------------------------------|
D|----3---------------------------------------------------------------------------------------------|
A|--------------------------------------------------------------------------------------------------|
E|--------------------------------------------------------------------------------------------------|

Version Aigüe: (magnifique avec un brin de disto)

e|----------------10-11-13--13-13-14-16-18---18-18-16-14-16-14-13--13--11--11-13-14--|
B|-11----11-11-13--------------------------------------------------------------------|
G|----10-----------------------------------------------------------------------------|
D|-----------------------------------------------------------------------------------|
A|-----------------------------------------------------------------------------------|
E|-----------------------------------------------------------------------------------|

e|----13-11-9--9-11-13--11-9-8--8-10-12-|
B|--------------------------------------|
G|--------------------------------------|
D|--------------------------------------|
A|--------------------------------------|
E|--------------------------------------|

e|-12-12-12-1212---15-15-13-------------------|
B|--------------------------------------------|
G|--------------------------------------------|
D|--------------------------------------------|
A|--------------------------------------------|
E|--------------------------------------------|

je pense que c'est plus claire :) enfin j'espere, parce que les lignes sont longues, pour tout faire tenir ^_^...................................................................................................................................................................................................

composer, un moyen de s'évader, de s'évader de cette prison, de ces murs invisibles que forment la passion
© ςǐмφη 2006
kamisol

2 photos
#
Merci bien darth :]
C'est vrai que c'est plus clair !
(en plus je sais même pas faire un lien quelle patate je suis icon_cheesygrin)
Hop Hop ! A la Gratte-Cav' ! icon_cheesygrin

nouveau message Répondre Recherche

plan Plan du Forum Tablatures||Tags : theme, sens, arrive, les, zelda, tablature, probleme, jeux, partoch