Ampli en mode _ _ _

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour !!

Je me suis acheter une magazine et dedans il disait les effets sur les ampli utiliser par red hot oasis .. Mais moi les effets qui m'interesserais serait ce de the offpsring .. si quelqu'un connait un site ou peut me le dire :)

Sinon euh on ma dit que j'etait fort a la guitare :| sa fait 1 mois que j'en joue et je sait jouer The kid's aren't alright - the offspring / tété - A la faveur de l'automne / red hot - can't stop et californication .. Est ce que vous confirmer que c'est un bon niveau ??



tu sais, moi je joue gary moore- parisienne wallkways, mais ça veut pas dire que j'ai du niveau, parce que je le joue mal
ça ne veux rien dire, faut faire des sample!

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
oui et tu peut etre bon en arpège et mauvais en accord, tu peut etre bon en électrique et mauvais en folk et classique............

Tout cela n'est que vision de sois-meme

Et sinon pour la premiere question ... . . . . UN site internet pour mettre son ampli avec les meme effets que certain groupe sa existe ?

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
Ce serait un site telement utile que je pense qu'il serait connu, hors a ma connaissance je n'en connais pas!

Donne moi les caractéristique de ton ampli, peut-etre que nous pouvons t'aider a avoir un sons se rapprochant a Offspring

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
benbenben a écrit :
Et sinon pour la premiere question ... . . . . UN site internet pour mettre son ampli avec les meme effets que certain groupe sa existe ?


Ca servirait à pas grand chose, pour avoir le méme son il ne sufit pas de regler ton ampli pareil. Il faut méme matos qui coute les yeux de la téte et le talent du guitariste en question. De plus tout les amplis ne se reglent pas pareil pour avoir un son identique ou proche. Offspring à mon avis c'est un overdrive assez typé, tu doit pouvoir trouver quelquechose de similaire avec une pédale, ou en reglant bien l'ampli si tu en as un bon.

Pour le niveau comme dit precedement c'est une question de point de vue. Et chose importante la différence entre savoir jouer quelquechose et le jouer bien est énorme.

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
Je suis d'accord avec vitramus, en plus, j'ai quelques souvenirs des chanson d'offspring, et je pense que sans pédale, (a moins d'avoir vrement un bon ampli) leur sons est difficile a obtenir...

Désolé pour le retard de reponse bug internet

DOnc voiciles bouton que ya sur mon ampli :

Petit bouton ou faut appuyer dessus overdrive
OVERDRIVE :
Gain : 0 => 10
Volume : 0 => 10

NORMAL :
Volume : 0 => 10

EQUALISATION :
Treble : 0 => 10
Middle : 0 => 10
Bass : 0 => 10

Reverb : 0 => 10

Puis la pedal :
Behringer tube overdrive TO100

Drive : Min => Max
Tone : Lo => Hi
Level : Min => Max

DOnc pour faire le son the offspring je n'utilise pas de pedale je fait un son jolie qui ressemble de loin ..

Gain : 10
Treble : 10
Middle : 0
Bass : 5 ou 0
Reverb : 0

Voila merci

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
Ca c'est le réglage de débutant qu'on à tous fait au début pour jouer en disto, et ce réglage est en fait tres mauvais. Retien ceci, il ne faut jamais négliger le middle et ne jamais mettre le gain à fond.

Essaye plutot le treble a 7, le midle à 5, le gain à 6 et les basse à 7. Ca seras deja mieux, apres pour du offspring peut être pas l'idéal faut voir. De toute façon avec un petit ampli on ne fait pas de miracle.

perso j'essairai ça
Gain : 6
Treble : 7
Middle : 6
Bass : 7
Reverb : 0

Ok merci et quentindemontargi sa rend bien ce truc surtout pour i choose :| a++




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : les, ampli, effets, hot, red, disait, site, connait, quelqu



+