de retour chez soit après adultère de gratte

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bonjour a tous !!!
je suis partis pour 3 semaines a berlin et j'ai du laisser mes deux grattes chez moi (une folk et une electrique).
La je suis tomber sur une classique mais je n'étais pas habitué a jouer avec ce genre de gratte (je ne sais pas si c'était une "classique" classique , car il y'avait trois cordes en acier et trois cordes en plastique,pourriez vous eventuellment m'indiquer le nom des ces folks/classiques , merci)
j'ais donc "du" jouer avec cette guitare que j'ai appris a apprecier , mais le fait est la : je suis rentré depuis hier et quand j'ai retouché a ma folk j'ai eu l'impression d'avoir un son pourri et mes doigts me faisaient assez mal...donc je me demande si la calle des doigts part si on ne s'éxerce pas regulierment sur des cordes avec lesquelles ont a pris l'habitude de jouer(je parle du type de cordes , pas de la marque)...
voili voila icon_cheesygrin



xav2511

Artiste participatif
102 messages
salut
oui tu as joué sur une classique 3graves acier et 3 aigus nylon. et oui c'est normal que ta corne soit partie en 3 semaine sur des cordes nylon. c'est pas une question de marque de corde c'est juste que les corde des classique sont beaucoup plus douce pour les doigts.

Eh oui c'est pour ça qu'il faut toujours rester fidèle!!

unfortune , met toi un peu a ma place, t'attéris trois semaine dans un endroit ou tu connais personne avec pour seul remontemoral , des magazines de grattes...et la !!! paf !!! tu apprends qu'il y'a une gratte de libre donc tu te précipites dans la salle qu'on t'as indiquée , et la , elle est seule , nue , et veut partager des bons moments avec toi...tu avourras que c'est tentant smiley-guitar
ps hs : je ne suis que comme ça avec les filles en bois à 6 cordes

Quelle honte!! En plus tu le cris sur les toits... fais attention si cela aux oreilles de tes 2 guitares... tu vas avoir droit à 1 scène.. heu non 2 scènes de ménage ce soir!

mais mer** !!!! c'est dans la nature des gratteux et des gratteuse de toujours vouloir éssayer d'autres merveilles ou d'autres ratures !!!
si un des vous qui a deja fait plus de un an de gratte, n'a encore jamais éssayé une autre gratte, alors je veut bien me faire couper les doigts (arrrgh le chatiment icon_cheesygrin smiley-guitar )

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
le saturé a écrit :
mais mer** !!!! c'est dans la nature des gratteux et des gratteuse de toujours vouloir éssayer d'autres merveilles ou d'autres ratures !!!
si un des vous qui a deja fait plus de un an de gratte, n'a encore jamais éssayé une autre gratte, alors je veut bien me faire couper les doigts (arrrgh le chatiment icon_cheesygrin smiley-guitar )

tu as raison, je l'avou icon_redface j'ai tromper ma ESP LTD AX-50 lors de mon voyage a New York, en plus avec sa grande soeur, la ESP de Alexi Laiho!

je sais pas comment le lui dire... icon_cheesygrin

ouuuuuuh avc la grande soeur...ça fait mal ça
ne lui dit pas sinon elle te fera plus que des fausses notes...
sinon elle donne quoi la grande soeur ???(forcement alexi laiho , c'est dur de résister) bravo

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
A ben la j'avou... la grande soeur love , elle est bonne icon_cheesygrin (si ma copine m'entendait icon_cheesygrin )

non pour parler serieux, ben déja je l'ai essayer sur un marshall a lampes, donc pas de la merde, et ensuite ben j'ai tout simplement reussi des morceaux tels que "Bed Of Razors" que je n'y était jamais arrivé aussi bien sur ma ESP que sur celle de Alexi Laiho (elle a un don)

mais je l'a décrit bien sur mon blog si tu veux en savoir plus, j'ai fait un grand article sur mon voyagea la dernière page il me semble
http://systemeux.skyblog.com/

koyaanisqatsi57

Pilier de Forum
Tabber motivé
1 photo
1386 messages
le topic des adeptes de la rose jaune icon_cheesygrin

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
koyaanisqatsi57
koyaanisqatsi57 a écrit :
le topic des adeptes de la rose jaune icon_cheesygrin

hum qu'est-ce qui dit? hum












Merci pour ton com le saturé

koyaanisqatsi57

Pilier de Forum
Tabber motivé
1 photo
1386 messages
quentin-skate
quentin-skate a écrit :

koyaanisqatsi57
koyaanisqatsi57 a écrit :
le topic des adeptes de la rose jaune icon_cheesygrin

hum qu'est-ce qui dit? hum

Merci pour ton com le saturé


bah quoi? tu connais pas le langage des fleurs?

icon_cheesygrin

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
non, j'ai meme demandé a celle qui gueule tout le temps, (qui s'éteint pas, et qui est prete a etre vendu icon_cheesygrin ), mais elle connait pas non plus

koyaanisqatsi57

Pilier de Forum
Tabber motivé
1 photo
1386 messages
quentin-skate
quentin-skate a écrit :
non, j'ai meme demandé a celle qui gueule tout le temps, (qui s'éteint pas, et qui est prete a etre vendu icon_cheesygrin ), mais elle connait pas non plus


elle lit pas le maxi ^^

offrir une rose jaune a quelqu'un signifie que l'on a trompé cette personne
donc, pour les roses:
la jaune, c'est l'infidélité
la blanche, c'est la paix et l'amitié
la rouge, c'est l'amour
la rose, je sais plus

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
a ok merci pour les roses, donc oué moi j'ai trompé ma ESP avec une rose jaune euh... nan une autre ESP




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : cordes, classique, jouer, des, gratte, chez, doigts, donc, trois



+