Besoin de conseilles a propos des magazines de guitare...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

slt a tous , je viens de commencer la gratte et j'aimerais acheter des magazines de guitares.
Existe -il des magazines complets ou l'on peut voir des tablatures sympas,des conseils pour debutant,des infos sur des groupes de rock...

++



dd44s

Artiste très motivé
Petit tabber
418 messages
Personellement ça doit faire un an et demi que je suis abonné à Guitar Part, et j'en suis pas déçu. Pas mal d'exos, des morceaux complets chaque mois, avec CD wink

Mais attends d'autres avis, et le mieux c'est d'en acheter plusieurs pour comparer au début.

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
ouaip, +1,
guitar part, c'est bien
achetes plusieurs autres au depart...
tu choisiras toi meme...

rodgers

Petit causeur
2 photos
84 messages
salut
Guitarpart c'est bien si tu joues de l'electrique
pour une acoustique je trouve que "guitar unplugged" c'est mieux

sinon les pedagos de "guitare classique" sont bien aussi. il y a "guitar zcoustic" mais les exos sont durs je trouve un peu rop elitiste on va dire...

bonne lecture

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
je peux te conseiller
"guitare extreme" et "guitar collector"

ils sont tout les deux biens, ont des DVD avec des exercice, un tas de tablature, des renseignements sur des nouveaux produits, des essais (ampli, guitare,...)

Merci pour le lien,
Donc d'apres ce que j'ai lu,le meilleur est "guitar part".Celui-ci convient tres bien aussi pour une folk?
Sinon je suis ouvert a d'autres magazines que vous me conseillerai en acoustique...

@ bientot

bonne gratte a tous.

et bien pour ma part et malgré le nombre de sujets déja existant je répondrais Guitar part et guitarist acoustic
ce dernier, comme son nom l'indique est dédié à à guitare acoustique, et c'est vrai que les exos sont coriaces. Il y a cependant une section débutants.
voila !

guitar part j'approuve, bcp de partitions et meme pour les accoustiques

vous avez pas oublié "guitarist & bass" ???
j'trouve ce magasine pas mal, y'a de bons trucs pour les debutants, des riffs pour toucher à tout. fin' moi j'aime bien. apres reste à voir si la tablature entière d'un morceau est indispensable...

Bon ben voilà, je n'aurai pas besoin de poser la question à propos du magazine... icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : des, magazines, rock, propos, guitare, slt, viens, commencer, gratte



+