Connaissez vous un petit bidule d'effet quon peut incorporer dans une basse ????

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjours a tous

Ben tout est dans le titre !!

Voila je recherche des effets a mettre dans ma basse pour pas trop chere si possible !!!
MErci

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
http://store.guitarfetish.com/modboards.html

image du forum
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
www.lukaleblond.skyblog.com
www.volume13.skyblog.com
Peut être l'achat de l'année.. (laney ?)
A merci ! je pensais que c'eatit pour guitare bump maitre

Si quelquun si connaissait en cest truc, pourrait il me donner une explication ?? (fonctionnement, shema..) merci

Intégré un effet dans une guitare ou une Bass, ce n'est pas une chose à prendre à la légère.
Il faut pouvoir évidé ton corp proprement ou allé voir un luthier ... Pour la partie électronique, le lien que corey a posté, te propose des effet déjà pré-fabriqué, donc il te reste plus qu'a monté dans ton instrument.

Enfin monté un effet dans ta bass je veux bien mais tu sais pas quoi mettre donc est-ce que c'est sur un coup de tête ?

+saturne+

Star du Forum
891 messages
on dirait que le lien de corey, ce sont des effets pour guitare.

un truc à ne pas prendre à la légère : sur les guitares de type strat, avec un pickguard, tu vas galérer pour changer la pile (enlever toutes les cordes, etc). sauf peut-être en passant les fils de la pile par le trou du vibrato et de la coincer derrière?

les effets intégrés, c'est plus "la classe", mais on ne peut l'utiliser que sur un seul instrument.

Lu !

Oui je sais ! Mais je voulais savoir si sa existait !! Je pense pas le mettre tout de suite mais peut etre pour la suite ...

J'hesite entre un pre-ampli ou un petit truc comme le montre le lien avec plusieur effet.

Merci




>> Plan du Forum Bricolage | suivi de la discussion | Tags : basse, merci, bidule, effet, quon, incorporer, bonjours, ben, tout



+