Alors voila, après deux ans de guitares passés sur une Ibanez Ergodyne, j'aimerais changer pour quelque chose de plus... ambitieux. Je dispose de plus ou moins 1000 Euros, et j'aimerais un instrument qui en premier lieu ait: -De bons micros -Un bon Floyd -Un manche assez rapide (c'est de la que vient le titre, subtil non?) Et si possible que l'instrument en question soit polyvalent. Je suis preneur de toutes vos réponses, Grands mercis. PS: J'avais déjà fait un tel topic précédemment mais je l'ai maintenant effacé.
Si tu fais de metal bien lourd y a la strat mex floyd qui tourne autour de 800 euros le probleme c'est que je la touve plus sur thomman
louisferarri a écrit : Si tu fais de metal bien lourd y a la strat mex floyd qui tourne autour de 800 euros le probleme c'est que je la touve plus sur thomman Oui, enfin pour le metal, y a quand même beaucoup mieux qu'une strat, même en HSS et avec un floyd... EDIT: Pour les Strat ce qui m'embête ce sont les micros, ce sont des Fender, j'aimerais bien des Seymour nicolas3112 a écrit : Hmm Syle tu me conseilles la Washburn... Ce qui ne m'étonne pas . Par contre sur le site de Washburn ils mettent un prix de 1500 Dollars. Je ne sais pas si c'est moi qui ne sait pas convertir mais ca fait bien plus de 1000 € non? 1097,4945 pour être précis. |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : fait, instrument, tes, plus, titre, myst, rieux, aimerais, maintenant
+