y a t il des gens qui aiment ghinzu sur ce site ???
y a t il des gens qui connaissent ce grand groupe qu'est ghinzu personellement je suis fan j adore jouer leur chanson a la gratte tout comme j adore les écouter et les voir en concert a chaque fois ils mettent le feu et installe une sacrée ambiance et pour ceux qui connaissent pas voila leur myspace ou vous pourrez écoutezz quelque de leur chansons http://www.myspace.com/ghinzu
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde
voui moi :)
d'ailleurs j'espère qu'ils passeront bientot par paris j'aimerai bien les voir sur scène...
et au passage je galère pas mal pour trouver leurs partitions et tab tu saurais pas ou je pourrai trouver ca???? sur leur site y'en a qu'une seule de partition (dragster wave)!!!
en belgique ils font partie des groupes qui sont entrain de percer tel que superlux soldout vive la fete sharko experimental tropic blues band orfeo ce sont tous des groupes géniaux et un conseil si vous avez l occasion de les voir en concert allez y je les ai vu deux fois dans ma vie une fois y a un ptit temps et une fois aux ardentes c et été c était magnifique l ambiance qu ils installent ets grandiose tout comme le groupe qui pour moi est un des meilleurs groupe
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde
c'est vrai qu'en france les groupes belges sont pas très connus c'est dommage mais si ils ont tous le même level que ghinzu.... wwwwwaaaaaaaaahhhhhhhhhhh