au pays des pubs...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

deutycestmoi

Artiste en devenir
507 messages
bon ben pour des raisons professionnelles, j'ai ete amenee a venir passer trois semaines a dublin, et je retrouve avec plaisirs l'univers des pubs que personnellement j'aime beaucoup wink
alors je bois de la guiness et j'ecoute de la musique folk (et pis parfois je dis comment dire bonjour et au revoir en francais a une bande de quinquagenaires qui doivent a tout prix apprendre le francais, mais c'est tout de suite beaucoup moins fun)

enfin voila.



cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
Les seuls pubs que je connais c'est les pubs des passionnés de culture celtique comme le Shamrock à Saint-Malo qui est censé être un pub irlandais vrai de vrai mais en fait c'est plutôt un truc bien breton qui cultive l'imagerie fantastique... Enfin j'imagine que l'ambiance des vrais pubs se rapproche pas mal de l'ambiance du Shamrock à la Saint-Patrick bump (enfin d'après ce que je me rappelle, ça fait un moment que j'y suis pas allée). Bref je suppose que personne de Saint-Malo ne lira ce message icon_redface . J'aimerais bien aller dans un VRAI pub irlandais en Irlande, un de ces jours...

Un jour elle sera mienne, oh oui !
J-25 !
De meme, a part "L'irish Pub" de ma ville...jamais connus ces bon Vrai pubs irlandais

spylee

God of Partoch
1 photo
6894 messages
la guiness MMMMMMmmmmm !!!! la meilleur bière du monde

le metal c'est genial
le metal c'est brutal
atention sa va faire mal
j'aime les pubs mai perso la guiness ... wobble sa un gout de café froid je trouve bump

c'est un art, la Guiness. Ayant travaillé plusieurs années dans un pub, j'ai appris à la servir en dessinant le trèfle sur le dessus de la mousse

aaah le meilleur c'est quand même celui de partoch icon_cheesygrin

umarth

Artiste très motivé
1 photo
406 messages
jeannox a écrit :
c'est un art, la Guiness. Ayant travaillé plusieurs années dans un pub, j'ai appris à la servir en dessinant le trèfle sur le dessus de la mousse



==> maitre maitre maitre

spylee
spylee a écrit :
la guiness MMMMMMmmmmm !!!! la meilleur bière du monde


alors toi, t'es pas belge pour dire ça mddddrrrr!!! tout le monde sait que les meilleurs bières sont belges ! de même que l'on peut dire que les meilleurs vins et fromages sont français ...

lol en voyant le topic je croyaisque le topic parler des pub genre garnié propose sont dernier aprés shampoing ... icon_cheesygrin

Quel beau pays l'Irlande, j'y suis allé il y a 2 ans et recemment je suis allé en Ecosse, la bière a coulé a foison, et j'ai bu (beaucoup) de Tennent's, une bière blonde d'Ecosse, j'en suis tombé amoureux!




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : des, francais, pubs, beaucoup, tout, alors, aime, personnellement, univers



+