Aux s'cours j'ai peur O_O

nouveau message Répondre
Page 1 de 2
Recherche

#
Voila depuis une semaine , je branche mon ampli , ma basse etc... et la paf sa crepite , fort , et des que je touche un peu au jack sa redevient normale. Sinon je joue , et la plus de son , comem si je joué la basse non branchée ... je touche au jack et sa revien , mais pas tout le temps.

Alors que ce passe t'il , est-ce mon ampli qui va mal ou le jack qui ets foutu ? Cela peut t'il endommager les micros de ma basse / de mon ampli ?

mr_dame

1 photo
#
peut etre bien un petit potard a degripper.

faut mettre un coup de bonde anti oxide de carbone sur les potards de la basse.
Ca devrait aller mieu :)

#
J'avais eu le meme probleme que toi, j'ai juste changé de jack moi et ca marché donc essaye de trouver un pote qui a un jack pour tester si c'est ca (serais dommage que t'achete un jack si c'est pas ca ^^)

#
c'est ton jack, a 90%

mr_dame

1 photo
#
ca peut tout aussi bien etre la prise jack de la basse qui est rouillé.
Mai sc'est clair que tester un autre jack, ca serait quan meme la base.

#
Ba je pence pas que je port jack sois rouillé puisque la basse n'est jamais sortie de ma chambre , mon frere a un jack donc je vais voire.

Sinon c'ets quoi un potard ? c'ets le singulier des poteaux? hammer

Je sort

#
oui c'est bien mon jack qui est mort....
Mais maintenent je me question : comment bien entrtenir son jack ? comment entretenir les port jack de sa basse ?

comment entretenir les ports de l'ampli ?

#
beh pour l'entretenir déjà faut pas tirer dessus car ca le pète, faut pas le laisser relier uniquement à l'ampli parceque ca grille les résistances, le y faire de noeuds, pas trop l'enrouler.

#
Grrr la conne de bonne femme du magasin ou j'ai acheter ma basse m'avais dit d'enrouler les jack pour pas les peter , elle m'avais montrer comment les enrouler mais sa les petes uand meme endesaccord3

Bon ba merci

#
bah alors il te reste plus qu'à changé de magasins de musique maintenant icon_cheesygrin

#
Vi j'irai ailleur violent2

#
ou alors s'était la dame qui était une stagiaire icon_redface

#
Nan c'est une gérante du magasin wink

spylee

1 photo
#
il y a de vendeur peux scupule qui von jusqu'a tordre le manche pour detruire la basse en 6 mois et que tu vien la changé.

#
la meuf elle ma vendu un accordeur et elle disait que l'accordeur été spéciale basse car il indiqué la tension des cordes... alors que unmi en basse , en kazoo , en guitare , en trombone sa reste unmi , donc elle a bien arnaqué

nouveau message Répondre
Page 1 de 2
Recherche

plan Plan du Forum Basse||Tags : jack, basse, ampli, touche, joue, fort, des, normale, redevient