vos tatouages...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

voila, comme y'a un topic sur les piercings


bin j'en fait un sur les tatouages icon_cheesygrin


vous en avez? si oui, ou ?

des photos? bump



somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
nan... pas pour l'instant mais si j'avais des sous à utilisé j'en aurai sans doute... (un autre problème se pose aussi, et si j'en avais marre du tatouage un moment ? ben trop tard ... donc on réfléchit...)

Non, je n'ai pas de décalco en ce moemnt !

pas pour l'instant, mais plutard.

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
moi j'ai aussi un autre truc qui m'emmerderait avec le tatouage, c'est que je suis tout maigre et il n'y a pas une surface plane sur laquelle on pourrait en faire nu sans qu'il se déforme pour quand je serai gras...

PLus tard je verrai bien une guitare ou une boule de billard 8 mais en petit icon_redface pasque à 70 ans ça le fait pas un aigle dans le dos icon_cheesygrin

ah moi ze veux une fleur tahitenne rose avec les feuilles qui remonte du pieds jusq'au mollet [ sur le pied hmm ca te flingue bien ca lol ] , et pis aussi une chtite etoile même deux une dans le dos pres de l'épaule et l'autre [ ca fait mal la ] sur le pognet enfin l'envers du poignet =) mais bon ca afit mal et cher tout ca lol icon_cheesygrin

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
ca sert a rien et ca pourrit la peau ! restez naturel, on est beau a l'etat sauvage

mdr mais c'ets cro magnon qui a parlé la mdr !! lol paaaarrdoooonn non c'est beau moi je toruve mais bon pas trois tonnes qui prennet tout le corps mais un chti c'est zouli icon_cheesygrin

a la nuque c'est pas mal et au bras mais j'en ferais pas car quand tu es jeune c'est bien mais aprés c'est pas térible

hmm a la nuque ca doit bien ni*uer ca !!! hum

sa durt pas toute la vie la douleur mais bon de toute facon je le ferais pas

koyaanisqatsi57

Pilier de Forum
Tabber motivé
1 photo
1386 messages
elladan666
elladan666 a écrit :
ca sert a rien et ca pourrit la peau ! restez naturel, on est beau a l'etat sauvage


mouha ha ha

quand je vois ma prof de maths j'me demande... icon_cheesygrin

quand j'aurais l'age... une rose blanche et/ou un peace and love et/ou un lion

sur l'homo plate

koyaanisqatsi57
koyaanisqatsi57 a écrit :

sur l'homo plate


une planche à pain lesbienne?

koyaanisqatsi57

Pilier de Forum
Tabber motivé
1 photo
1386 messages
fan-de-soad a écrit :

koyaanisqatsi57
koyaanisqatsi57 a écrit :

sur l'homo plate


une planche à pain lesbienne?


qui me croit si je dis que j'ai pas fait exprés?

icon_cheesygrin

edit: quand je pense a ma prof de sport, je me dis que le mieux c'est d'avoir les homoplates devant parce que dans le dos c'est pas pratique icon_cheesygrin

je sors




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : les, tatouages, photos, des, oui, avez, fait, bin, piercings



+