Question conne mais indispensable ..

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bon voila le chanteur de notre groupe a acheté un mmicro mais on c'est pas sur quoi le branche ne vous moquez pas svp ...
Alors on l'a branché sur un empli guitare un erreurr ????

ça se branche sur une sono, mais je crois que sur un ampli de guitare accoustique ça peux le faire aussi

Mais quel question à la c** icon_cheesygrin

Un micro pour la voie (je suppose) se branche soit dans un amplis pour acoustique (tel que ceux des guitare electro acoustique) soit directement dans la table de mixage. Dans tout les cas il faut amplifier le micro. Ne le branche pas dans un amplis électrique, le son serai vraiment pas bon.

final sky

Au Hit Parade
4 photos
1506 messages
Hum, non le micro chanteur ne se branche pas sur un ampli guitare. il se branche sur un module externe de sono, Sur une sono quoi. il existe des petit module sono spécial chanteur. Mais encore une fois, c'est a ton chanteur d'investir pour se sonoriser.

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Ouaips, il faut une sono (ou un retour amplifié) ou un ampli pour électro-acoustique.
Mais ne le branchez pas sur un ampli pour guitare électrique, car le haut parleur ne va pas aimer du tout !

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
image du forum
http://media.putfile.com/Love-in-vain-79 (new blues)
pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
+1

de toutes façons, on a que des ennuis avec ces chanteurs,
vive l'instrumental...

lol

heu, c'est pas original comme question.... recherche?

et ca coute cher ? hum

( moi je vais etre le chanter dans mon groupe....de la grosse "gueulante " en plus, donc il me faudra obligatoirement du matos... smyleybleu )

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
cher? tout est relatif,
micro minimum 100€
prevoir environ 400 € pour l'ampli,
2 x 300 pour des enceintes minimum,
350 pour la table...
et puis des cables

exemples:
micro sm58
table serie E soundcraft
ampli P2500 ou P3500 yamaha
enceintes yamaha 112v

hum hum hum hum hum hum hum hum


j'ai un micro philips.... a 15 euros icon_redface

bon j'epere que y'aura le matos dans notre salle de répete chanteur

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
syle
syle a écrit :
Ouaips, il faut une sono (ou un retour amplifié) ou un ampli pour électro-acoustique.
Mais ne le branchez pas sur un ampli pour guitare électrique, car le haut parleur ne va pas aimer du tout !


je confirme, j'ai essayé y'a pas longtemps de brancher mon micro dans mon ampli électrique, et je peux vous dire que mes oreilles s'en souviennent encore, une véritable torture de son aigu à faire péter les vitres hum hum hum

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur


Déconne pas : c'est une enceinte passive, que tu nous montres là !!! endesaccord1

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
image du forum
http://media.putfile.com/Love-in-vain-79 (new blues)
rafmoute

Artiste en devenir
534 messages
La différence entre un moniteur passif et un actif ?

l'actif est amplifier et est autonome, un micro branché directement sur l'enceinte sortira un son.
Le passif nécessite forcement un amplificateur de puissance séparer et une table.

rafmoute

Artiste en devenir
534 messages
hum je vois merci. D'où le bas prix du moniteur passif que nous montre elladan...




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : erreurr, indispensable, bon, voila, chanteur, notre, groupe, achet, conne



+