Conseils pour débutant

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

stoyan

2 messages
Salut,

Je suis bassiste dans un groupe amateur et je compte devenir le chanteur de ce groupe.

Je recherche des chansons relativement faciles à chanter pour m'entraîner chez moi, du genre de metallica, iron maiden, ou même arctic monkeys, etc...

Auriez-vous des idées?

Merci... icon_cheesygrin

PS: j'ai 15 ans et à cet age, la voix c'est pas terrible. smyleybleu



c'est peut étre pas dans ton style mais essaye du 30 seconds to mars -the kill et from yesterday c'est assez facile a chanter mais il faut tout connaitre ... enféte quand tu chante soit hyper concentré a la foi sur ton jeu et sur ta voix voila

hey!!

Je connais certaines chansons d'Iron Maiden relativement facile à chanter car j'essaye moi-même de chanter dessus donc je te consseillerai "Children of the Damned"(je la trouve assez simple mis à part le "refrain");The evil that men do(très facile icon_cheesygrin );Fear of the dark...

J'en connais pleins d'autres d'Iron Maiden étant fan de ce groupe mais je pense pas tout te citer parce que j'en finirai jamais mais si t'en veux d'autres,pas de prob',je suis à ta disposotion wink

Par contre Artic Monkeys,j'peux pas te conseiller(je déteste ce groupe...),peut-être quand même Fake tales of San Francisco...

VoilOou bonne chance j'espère qu'elles vont pas trop être difficiles avec la basse...

stoyan

2 messages
Ok merci, icon_cheesygrin

C'est cool iron maiden j'adore aussi par contre arctic monkeys, au début j'adorais pas mais maintenant j'aime bien.




>> Plan du Forum Chant | suivi de la discussion | Tags : groupe, des, terrible, bassiste, amateur, compte, devenir, chanteur, recherche



+