question sur un futur achat

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

skudd

7 messages
Salut a tous maitre

Voila , j'aimerai avoir quelques petites précision sur un futur achat.

alor je suis l'heureus possesseur d'un ampli marshall MG50DFX depui 1 ans et demi et j'aimerai en changer , j'ai déja ma liste d'achat futur , la voici:

une tète marshall MG100HDFX (100 watt)
et ses baffles qui vont avec les mg412a et B


donc ma question est : est ce que mon footswitch est compatible avec la tète et si non est ce qu'il y a un footswitch ou un pédalier qui va avec ??

voila je vous remercie des éventuelles réponses et réactions

tchao les gens bonne journée smiley-guitar chanteur



razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
Ton choix est vraiment arrêté sur cet ampli là... ?
Parce que pour ce prix, tu pourrais avoir bien mieux (et ce n'est peut-être pas si subjectif que ça pour le coup) !

un mg 100 probablement le dernier amplis que je prendrais déjà que je suis pas super fan de marshall mais la, sincèrement je serais toi je prendrais pas cet amplis.
quel est ton budget pour acheté un amplis???

skudd

7 messages
ouai je suis assez arrèté sur cet ampli car j'ai envie de gardé mon son et puis marshall c'est une mauvaise marque , ensuite les prix indiqué sur la boite noir me font un total assez absurde avec une centaine d'euros de plus qu'en magazin (enfin celui oiu je vait ...all music... a troyes dans l'aube)

enfin bon voila , tu pensai a quoi sinon en disant que je pouvai avoir mieu pour le même budjet ??

merci

skudd

7 messages
@musicmen2: mon budget est de 650 euros

déjà tu pourrais avoir une tête entièrement à lampe (peavey valveking ou windsor)

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Pour ce prix là, tu peux avoir du tout lampes. C'est un autre monde par rapport à un Marshall MG. J'en ai eu un, je suis pas prêt d'en racheter un. Toi, t'as un MG 50 d'après ce que j'ai compris, et tu veux passer sur un MG100 ??

FunkPunk is powered by Jackson, Rivera & Hoegaarden smiley-guitar
skudd

7 messages
le problem des lampes pour moi c'est que il faut les faire reviser tous les ans , et quand il faut les changer faut cracher quoi , je suis encore au lycée donc l'argent j'en ai pas et vu qu'elle ne tombe pas du ciel voila quoi tu comprend bien ...


sinon mon budget de 650 euros c'est pas juste pour la tète ^^ c'est aussi pour les baffles , parceque un ampli a lampe a 650 euros avec des enceinte puissantes je voit pas trop ou je pourrai trouver sa ...

skudd

7 messages
@funkpunk: ouai voila je veut passez sur un MG100 mais pas en combo quoi , je veut le même ampli car le son me convient parfaitement et j'ai pas trop envie d'en changer

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
skudd
skudd a écrit :
le problem des lampes pour moi c'est que il faut les faire reviser tous les ans , et quand il faut les changer faut cracher quoi , je suis encore au lycée donc l'argent j'en ai pas et vu qu'elle ne tombe pas du ciel voila quoi tu comprend bien ...


sinon mon budget de 650 euros c'est pas juste pour la tète ^^ c'est aussi pour les baffles , parceque un ampli a lampe a 650 euros avec des enceinte puissantes je voit pas trop ou je pourrai trouver sa ...


Qui t'as sorti qu'il fallait faire réviser les lampes tous les ans ??? hum

Là, la version 100W 2*12 du valveking: http://www.thomann.de/fr/peavey_valve_king_212.htm

la tête : http://www.thomann.de/fr/peavey_valve_king_head.htm
et un baffle nickel pour le prix : http://www.thomann.de/fr/harley_benton_g412s_gitarrenbox.htm

Là, t'en aura pour ton argent icon_cheesygrin

FunkPunk is powered by Jackson, Rivera & Hoegaarden smiley-guitar
funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
skudd
skudd a écrit :
@funkpunk: ouai voila je veut passez sur un MG100 mais pas en combo quoi , je veut le même ampli car le son me convient parfaitement et j'ai pas trop envie d'en changer


Je comprend pas comment ce son peut convenir à quelqu'un, y'a pas de dynamique, pas d'harmoniques, c'est tout plat, sans âme... Enfin si t'es sûr de ton choix...

Regarde quand même ce que je te conseille sur la page précédente icon_cheesygrin

FunkPunk is powered by Jackson, Rivera & Hoegaarden smiley-guitar
skudd

7 messages
atten tu me sort une baffle 250 watt pour moin de 200 euros ?? c ti pas magnifique sa ??

est ce quelle existe en auto amplifier??(cette marque ou autre hein, perso j'avai pensé a une peavey jor 200 watt) dans les même prix ou vers les 400 euros??
dans le but de juste m'acheter un pédalier pas mal puis avoir un aussi bon rendu que avec une tête ??

très franchement funk une bafle harley benton à mon avis c'est pas ce qu'il y a de mieux sa ressortirais surement mieux sur une framus ou engl

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
d'accord sauf que la t'en a pour moins de 200 roros, une ENGL en coute 400 minimum et en 2*12

ouè c'est vrai qu'en même temps sa vaut la peau du c*l ces bafles.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Marshall, futur, achat, marshall, les, footswitch, question, aimerai, voila



+