Le meilleur groupe de tous les temps?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Quel est le meilleur groupe de tous les temps?

perso, puisqu'il faut en dire un...Roh non ça me déchire le coeur den élire un et un seul...Arggggg je vais dire "Dire Zeppelin CDC" vous connaissez pas???? C'est un mélange de Mark Knopfler, Angus Young, et Jimmy Page!!

On ne peut pas citer un groupe en particulier car il y'en a telement qui sont bon ,qui on marqué leurs époques et qui ont apporté énormément de choses à la musique !! Perso je dirais Nirvana , led zep , les Stones , Jimi Hendrix Expérience , ... fou yen a trop qui sont éxtraordinaire commes groupes !!
En plus de cela il y a plein de groupes qui ont sorti des albums avec une seules chansons de bien , mais cette chansons était magnifik !! ( "where is my mind" des pixies , ... ).

jbl

O négatif
car c'est vachement rare comme groupe sanguin.

ya le groupe sur france 2 ki été très bon ,avec sandra et jérémy razz

pau23

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
2 photos
2716 messages
le zodiak a écrit :
ya le groupe sur france 2 ki été très bon ,avec sandra et jérémy razz


??????????? hum

Aloa,

Tout depend dans quel style ?
Rock : Guns 'n' roses
Pop/Rock : Incubus
Grunge : Nirvana
Variété : ...
Country : Bob Dylan
Variété espagnole : Gipsy King
Reggae : Bob Marley
Enfin tu vois quoi ya plein de musique différentes...

et ba le meilleur groupe de tous les temps je vais dire scorpions car je suis fan lol nan mais serieusement le meilleur groupe de tous les temps serai ac/dc ou rolling stones ou encore lez zeppelin la concurence est rude mais il n y a pas de meilleur groupes cartous depend selon les personnes leur gout donc il n y a pas de meilleur groupe de tous les temps mais on peut dire les bon groupes ou les artistes talentueux tous est une question de gouts
smiley-guitar

moi j'dirais Cradle Of Filth ( suis fan!! ), le chanteur ( dani filth ) a une voix d'enfer et les musiciens derriere ont beaucoup de technique! mais bon y'en a d'autre comme mayhem, marduk, immortal, qui eux aussi sont genio!! icon_cheesygrin

si il n'en fallait qu'un: j'hésiterai entre Led Zeppelin & Pink Floyd...
entre les deux mon coeur balance...

mais il y en a tellement d'autres...

smiley-guitar

skoop a écrit :
si il n'en fallait qu'un: j'hésiterai entre Led Zeppelin & Pink Floyd...
entre les deux mon coeur balance...

mais il y en a tellement d'autres...

smiley-guitar

j'aurai dis pareil wink en rajoutant radiohead. maitre

maialuna a écrit :

skoop a écrit :
si il n'en fallait qu'un: j'hésiterai entre Led Zeppelin & Pink Floyd...
entre les deux mon coeur balance...

mais il y en a tellement d'autres...

smiley-guitar

j'aurai dis pareil wink en rajoutant radiohead. maitre





c'est une vision des choses qui m'est familière! effectivement radiohead, est vraiment très bon!!!!!

dd44s

Artiste très motivé
Petit tabber
418 messages
Elle dur comme question y'en tellement, entre Pink Floyd, AC/DC, Led Zep, Dire Straits, Les Stones, Les Beatles, Nirvana ...

Et en plus chacun a son avis propre. bump

skoop a écrit :

maialuna a écrit :

skoop a écrit :
si il n'en fallait qu'un: j'hésiterai entre Led Zeppelin & Pink Floyd...
entre les deux mon coeur balance...

mais il y en a tellement d'autres...

smiley-guitar

j'aurai dis pareil wink en rajoutant radiohead. maitre





c'est une vision des choses qui m'est familière! effectivement radiohead, est vraiment très bon!!!!!



très très bon choix cher julian-30...

perso "Dark side of the moon" restera leur meilleur qd même...mais bon...c'est uniquement personnel!!!!




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : temps, les, groupe, meilleur, quel



+