Cordes de couleurs ? et question sur guitare WSL

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut,

Premierement, j'aimerais savoir s'il existe des cordes pour guitares electriques de couleur icon_cheesygrin hum,
j'aimerai bien avoir des cordes vertes ^^.

Deuxiemement, Que pensez vous des guitares WSL ?
elles ont un look plutot original pour des guitares de ce prix, j'aime bien la Eagle ^^

Les liens : http://www.wslguitars.com/

et un revendeur du net pour avoir une idée des tarifs icon_cheesygrin http://www.maestro-boutic.com/test.php sur le coté gauche, il y a une catégories marque selectionnez y la marque WSL mais je pense que j'avais pas besoin de vous le dire icon_cheesygrin .

voilou icon_cheesygrin (j'adore ce smiley ^^.....)
tchuss



+saturne+

Star du Forum
891 messages
les cordes de couleur, j'ai jamais vu sauf pour les cordes nylon, les 5-6 derniers centimètre sont bleu. c'était des albert augustine, mais ce n'était bleu qu'a une corde, dans un seul jeu. à mon avis mon vendeur complête les jeux non complet avec des cordes au hasard. une fois les cordes de si et sol étaient d'un tirant nettement supérieur aux autres smyleybleu

Les cordes de couleurs oui ca existe,j'en ai déja vu sur le net, mais jamais en vrai. Je croit par contre qu'elle coute plus cher, que leur son est pas tip top et qu'elle casse plus facilement. Maintenant, ca fais un bail que j'ai vu ca, mais si ca se trouve, elle étais très bien.

dimitri.walas@hotmail.fr

Au Hit Parade
2 photos
2145 messages
Les guitares que tu mentionne, je n'en ai jamais essayé, mais Guitar Part a testé en ses pages la Eagles, et ma foi, elle était assez bien noté. Assez polyvalence, elle vaut son prix niveau lutherie et électronique avec une superbe finition en prime !

Pour les couleurs, je suppose qu'on peut trouver des cordes anodisées

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
DR fait des cordes de grattes de toutes les couleurs genre noir, bleu, rouge, vert par contre le paquet coute un bras... Je sais pas comment elles sonnent mais vu le prix j'espère que c'est bon.

Sinon WSL, j'ai pas pu testé mais les personnes que j'ai pu croisé et qui en avaient testé été plutôt convaincues

FunkPunk is in the Low Gain Input smiley-guitar
Soldano AstroVerb ou Budda Super Drive, Budda Super Drive ou Soldano AstroVerb ???
Salut,

Bah si c'est qu'un bras ^^ je jouerai que l'intro de thunderstruck ou je deviendrais habile du pied droit et plus souple ^^.

Pour les guitares la dragons wahou love sa me ferait presque hésiter avec la Jackson DK2M mais bon je sais pas ce que vaut le floyd sur la dragon et la jackson a des jouli micro love love . Ceci dit on verra a la fin de l'été quand j'aurais bosser ^^

allez tchuss ( m'en vais voir les cordes verte icon_cheesygrin )

les cordes DR colorées, ca donne ca :

image du forum
love


sinon, juste pour preciser que Dimebag Darrell utilisait ces cordes, et Alexi Laiho les utilise aussi icon_cheesygrin wink

Ca doit pas etre de la m***e icon_cheesygrin

Salut,

ouep j'ai été les voir les cordes, elles ont l'air chers ^^ un mec les a payé 30 euro sur audiofanzine, c'était un jeu pour basse, faudrait que j'en trouve pour electrique voir les tarifs les seuls que j'ai vu c'était sur cordesexpress mais c'était des normales.

Pendant qu'on parle de corde, quelqu'un connait les skull ? hum et si oui peut me dire comment sa fonctionne. Elles sont faites pour les accordage drop D ou C ?

tchuss

pour les skull, j'ai jamais joué dessus mais elles ont une bonne réputation, et je crois qu'il y a des jeux de corde spécial drop C et D donc ca devrait allé wink


et pour les DR colorées, je crois qu'elles sont a 13 euros je sais plus ou hum

moi je dis pourquoi pas essayer sa!! juste pour les mettres sur ma vielle classique histoire de changer les cordes et lui donner une seconde vie!! icon_cheesygrin

Tu peux dores et déjà dire au revoir à ta classique si tu montes des cordes d'éléctrique dessus hammer

Salut,

Dime-o-flo, quant tu marque le bonhomme après les 13 euro c'est que tu trouve sa chers ?^^
Perso mon jeu est a 12 euro (blue steel) et 1euro de plus pour avoir les coloris ? moi jveu bien au moins pour essayer icon_cheesygrin

Et pour les skull, j'ai joué en accordage normale jusqu'ici et sa m'va icon_cheesygrin parce que les barrées ba j'aime pu icon_cheesygrin

tchuss

en fait je me suis habitué au prix de mes cordes, c'est des GHS boomers, je les paye 3.33 euros sur Thomann, donc c'est pas cher icon_cheesygrin

Avant j'utilisait des blue steel que je payais super cher et qui cassait tous les deux morceaux, j'ai donc essayé les GHS, elles m'ont tout de suite plu, et elles sont pas chers icon_cheesygrin

Je vais tester les cordes Dunlop Zakk Wylde signature sur ma nouvelle gratte , quand je l'aurai... smyleybleu

et pourquoi pas essayer un jour les DR colorées ! love


(sinon j'ai acheté des harley benton a 1 euro , je trouve qu'elles sont pas terrible, mais aussi bien que les blue steel, etant donné qu'elle dure autant de temps, elles ont quand meme moins de qualité, mais je préfere payé 1 euro que 10 euros pour avoir des cordes similaires wink )


EDIT: similaire dans le temps, pas en qualité wink




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : des, cordes, wsl, guitares, www, marque, avoir, bien, original



+