magasin de basse a pigalle

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

salut
Mon pére ma promis d'aller a pigalle bientot pour m'acheter une basse on me donnait des idée
mais le probléme c'est que je connais pas de magasin, de rue.
Donc si vous connaissez des magasin bien et la rue ou il se situ (se qui serait encore plus cool)
pouvez vous les faire partager svp
merci
@+



personne ne sait ??

justgta

Artiste très motivé
370 messages
funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Va rue de Douai dans le 9eme, c'est la partie 9eme de Pigalle, sur 200m t'as que des magasins de grattes, basses, amplis, effets, batteries, sono. Si tu cherches un truc et que tu ne le trouves pas là-bas, c'est que tu as peu de chances de le trouver en France

FunkPunk is in the Low Gain Input smiley-guitar
Soldano AstroVerb ou Budda Super Drive, Budda Super Drive ou Soldano AstroVerb ???
ok merci a vous tous

darkrocky

Artiste en devenir
1 photo
613 messages
Rue de Douai et les petites rues à coté, y'a 3 magasins de basse et 1 magasin de basse spécial gauché.
Y'en a un que je n'aime pas du tout, celui où j'avais acheté ma première basse. Je me rappel plus le nom du magasin mais je peux le retrouver si tu veux...

Le vendeur et le responsable sont arrogants, te prennent de haut lorsque si t'a pas l'intention de lacher 1000 euros et font de sales remarques par rapport à ton niveau lorsque tu test une basse... (le co**ard de vendeur m'avait dit "oula, faut que tu améliores ton niveau au slap !" en se foutant de moi .) wobble

Bref, j'y ai plus jamais remis les pieds. Par contre les autres sont bcp plus cool et te renseigne assez bien et te permettent d'essayer basses et amplis même si ça se voit que tu viens juste tester.

on ma parlé de ces magasins... jaimerais bien y aller... love je me souviens dun magasin de zik a paris jai vu une basse warlock et une vampyre... rien quen passant devant le vitrine !!! hum moi qui bavait dessus par internet depuis x temps.... smyleybleu

ok ba merci a vous tous sitout se passe bien j'y vais le samedi 7 juillet smile et je reviendrais surment avec une basse smile




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : magasin, pigalle, des, rue, basse, promis, aller, bientot, acheter



+