Avis au possesseurs de Dunlop Crybaby

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

final sky

Au Hit Parade
4 photos
1506 messages
Bonjour a tous !
Je recherche depuis peu une Dunlop Crybaby qui me convient.
Mais devant le nombre incroyable de modèle :

535 CryBaby
535Q Cry Baby chrome
535Q CryBaby Multi-Wah 9
95Q CryBaby® Q Wah Wah
Cry Baby Q-zone
DB-01 Dime Cry Baby From Hell
DCR-1SR CryBaby
DCR-2SR CryBaby
EW-95V Mr Crybaby Super Volume/Wah
GB-95 Custom CryBaby
GCB-95 Cry Baby
GCB-95 Cry Baby limited (blanche)
GCB-95F CryBaby® Classic Wah Wah
GCB-95N Cry Baby
GCB-95O Cry Baby Octave Fuzz
GCB-95Q Cry Baby + Boost
JH-1 Jimi Hendrix
SW-95 Crybaby Slash Wah
ZW-45 Zakk Wylde Signature Wah

Et j'hesite surtout entre la wah Slash et la Wah Zakk Wylde. mais il parrait que la wah slash n'est pas convinquante et la disto ne sert a rien. et que que la zakk wylde est monstre.
Donc je recherche vos avis sur vos crybaby quel qu'elle soient.....
Merci de vos réponses

EDIT:

Test salsh wah: http://www.youtube.com/watch?v=-_u-3nTYwGY
test zakk wylde wah : http://www.youtube.com/watch?v=q7mwwWO_gR8
test 535Q : http://www.youtube.com/watch?v=q7mwwWO_gR8



lova that 1 membre aime ça

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Perso, si j'ai un humble conseil à te donner, c'est de prendre tout simplement le modèle de base, qui est excellent et moins cher wink

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
image du forum
http://media.putfile.com/Love-in-vain-79 (new blues)
final sky

Au Hit Parade
4 photos
1506 messages
moui.....
J'ai essayer le modele de base et le modele wylde. et bon, le Fasel, c'est quand memeun avantage.
il parait que le modele slash ressemble au modele de base, mais avec le fasel. mais c'est dificile de trouver des personnes qui ont le modele slash, tandis que la zakk wylde est beaucoup répendue. mais je suis fan de slash et je n'arrive pas a me faire a l'idée que sa pédale est moin bonne que la zakk wylde icon_cheesygrin .

final sky

Au Hit Parade
4 photos
1506 messages
J'ai aussi entendu du bien sur la 535Q une espece de multi-wah.
mais encore une fois, j'atent des avis de possesseurs

je possède la wah zakk wylde et je peux te dire que sa marche vraiment bien.

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
J'ai la GCB 95 depuis un bail maintenant, le modèle de base chez Dunlop, elle est très bien, robuste & et efficace. Ca sert vraiment à rien de se prendre une wha plus couteuse. Deja, la wha, c'est un gadget, ça ne sert que très rarement contrairement à se qu'on pense quand on l'achète.
Comme la dit Syle, prend toi le modèle de base, enfin c'est mon conseil razz

FunkPunk is in the Low Gain Input smiley-guitar
Soldano AstroVerb ou Budda Super Drive, Budda Super Drive ou Soldano AstroVerb ???
final sky

Au Hit Parade
4 photos
1506 messages
tu l'utilise le plus souvent sur le canal overdrive nan ?

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Je l'utilise sur les 2 canaux (lead/clean), selon ce que je joue, ça rend bien quelque soit le canal

FunkPunk is in the Low Gain Input smiley-guitar
Soldano AstroVerb ou Budda Super Drive, Budda Super Drive ou Soldano AstroVerb ???
final sky

Au Hit Parade
4 photos
1506 messages
Ok, car la zakk wylde parait t'il que sur le canal clean c'est pas ce qui a de mieu. mais bon Dunlop n'a pas sortit le modèle de base avec le fasel ? car j'adore ce son plus " crémeux "

final sky

Au Hit Parade
4 photos
1506 messages
final sky
final sky a écrit :
oui, il on surti le modele de base avec le fasel


ouais mais c'est plus la basique alors ^^ chanteur . mais la pure basique, faut voir quel ampli tu as parceque ya des amplis avec lesquels le son foire ...

Bonjour,

Le sujet m'ayant attiré, je donne mon avis
J'utilise une Cry baby GCB-95, la base quoi et j'en suis super content.
Le rendu en repet est cool, je viens de la tester sur scene et le rendu est tout aussi génial.
Après si tu utilises d'autres pédales en même temps, genre une Jekyll et Hide comme moi, fais gaffe à la désactiver à chaque fois sinon elle booste les aigus.
A part ça, ce que j'apprécie aussi c'est qu'avec une pile ça tient minimum 1 an pour peut que du débranches les jacks quand tu as fini...
Voilà, après tout dépend de ce que tu en fais et des styles que tu joues, off course !

final sky

Au Hit Parade
4 photos
1506 messages
Merci pour ton avis. c'est vrai que pour l'instant je me suis orienté QUE vers le modèle Slash, faut dire que c'est un dieux pour moi, donc un accssoire de sa signature est forcement exelent pour moi icon_cheesygrin mais c'est vrai que le prix smyleybleu ( enfin quoi que j'ai vu en belgique dans un magasin de musique que je ne citerais pas, la crybaby de base ( enfin je dit de base car je ne retien pas le nom ) a 196€ ! )
Donc je vais encore essayer le modele de base et trouver a essayer le modele slash.

C'est normal qu'il y est une espèce de pâte blanche sous la pedale ?

A l'endroit ou ya le frottement ... je sais pas si vous voyer.

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
GCB 95 pour moi aussi




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : wah, crybaby, baby, cry, gcb-, zakk, wylde, slash, Dunlop



+