pari fou avec un pote pour candidature star academy 7

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut ,après un pari passé avec un pote et un peu pour le délire icon_cheesygrin , je me présente au casting de star academy 7 .Ce casting se passe sur le net cette année alors autant en profiter .C'est pourquoi je me permet de passer mon annonce .Pour me voir à l'oeuvre , vous pouvez visionner mes vidéos à l'adresse ci dessous et si ca vous plait , voter pour moi en cliquant sut"je soutient ce candidat".
Merci d'avance.Je pratique de la guitare et du piano et un peu d'harmonica .
J'essayerai de faire de mon mieux pour ne pas vous décevoir et je pourrais également si partoch.com le souhaite , sponsorisée ce site si j'intègre le casttle ( icon_cheesygrin )

Bon bah sur ceux , il se fait tard alors je vais me coucher comme la plupart des gens ( smile_cool )
Merci d'avance pour ceux qui votrons et même ceux qui ne le feront pas ,chacun ses gouts.
Aller la bise est venu et on est pas depourvue.

KISS (référence à la bise et au groupe bien entendu)

smiley-guitar http://staracademy.tf1.fr/sa7-casting/candidat/0,,-e2NhbmRpZGF0IFVOVl9JRH0ge2ZyZ...



frederik5918 a écrit :
ceux qui ne le feront pas ,chacun ses gouts.




Effectivement .

slt fab pas grave , j'ai vu que t'avais une ovation acoustique , cool je m'en achète une demain top la class mec smiley-guitar

frederik5918 a écrit :
slt fab pas grave , j'ai vu que t'avais une ovation acoustique , cool je m'en achète une demain top la class mec smiley-guitar



tu prends une Ovation ? une copie ou originale ?

une original smile_cool

frederik5918 a écrit :
une original smile_cool



J'ai joué sur une originale, et par rapport à la mienne ( copie) j'ai trouvé le manche super glissant et confortable . Tu vas prendre beaucoup de plaisir sur cette gratte .
Par la même occasion, n'hésite pas à nous faire des samples wink

pas de soucy j'y compte bien .Vive la guitare et merci de me répondre c cool smile_cool

dede62

Au Hit Parade
Petit Downloader
1 photo
2340 messages
Salut frederik icon_cheesygrin
Moi je te soutiens je vote pour toi. Ceserait marrant de voir un gars de partoch a satr ac' icon_cheesygrin (surtout du 59 icon_redface )
Ta 2eme démo est superbe. J'suis tout simplement bluffée et sous le charme icon_cheesygrin icon_cheesygrin
Tu as cetainement tes chances, vu qu'ils ont pris des gars comme georges alain ou pascal hum

Bisous et bonne chance

c'est bon jte soutiens moi bump

frederik tu danses tellement bien que je vote pour toi^^
j'adore^^

lucky banana

Pilier de Forum
2 photos
1141 messages
J'adore trop la danse ! ^^

allé hop je te soutiens aussi xD

zte soutiens !!!! icon_cheesygrin

whaouu merci à vous tous de voter pour moi ca fé plez continuer en force icon_cheesygrin

cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
Moi aussi je te soutiens, parce qu'entre partochards la solidarité s'impose wink et parce que j'aime bien les morceaux que t'as fait.

Life's a bitch. But a nice bitch.
Un jour elle sera mienne, oh oui !



>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : ceux, casting, pari, bise, alors, merci, avance, peu, candidat



+