aidez moi

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

gladiateur

2 messages
salut à tous. je débute, je ne sais pas comment me servir de ma main droite, quelle corde je dois jouer ou peut-etre toutes ensembles ex: le pénitentier am c d f, je me sens vraiment nul,si je dois les brosser dans quel sens et combien de fois le même accord? merci je suis sur que vous allez m'aider.

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
pour débuter, je te conseille de gratter les cordes de haut en bas, simplement, une fois par temps, c'est-à-dire si tu dois rester une mesure de 4 temps sur un accord, tu grattes 4 fois le même accord.....
dans le cas précis du Pénitencier, tu grattes 2 fois chaque accord

il faut aussi apprendre à écouter les chansons que tu veux jouer pour pouvoir reproduire les rythmes - mais il faut commencer par quelque chose de simple, et quand tu sauras bien enchainer les accords, tu pourras faire plus compliqué
bon courage ! wink

j'aurai besoin d'aide aussi...est-ce qu'on peut accroder sa guitare (j'en ai une folk) en Drop D avec un accordeur electronique?si oui,on fait comment?

Moi j'ai une folk aussi et je l'accorde avec un Accordeur éléctronique et quand tu joues la cordes soit la flèche est sur un bouton rouge ça veut dire qu'elle est désaccorder donc tu dois l'accorder et mettant la flèche jusqu'a ce que un bouteau vert aparaisse!!

j'ai un petit probleme
j'ai fait de la guitare durant 3 ans é c'était de la guitare seche. . .
j'ai décidé de me mettre a la életrique mais je ne sais pas si pour commencer
la Ibanez GSA 60 est un bon plan répondez moi s'il vous plait cé important!!!
sad sad sad sad sad

clef-treble Salut
"j'ai un petit probleme
j'ai fait de la guitare durant 3 ans é c'était de la guitare seche. . .
j'ai décidé de me mettre a la életrique mais je ne sais pas si pour commencer
la Ibanez GSA 60 est un bon plan répondez moi s'il vous plait cé important!!! "