Accueil > > Forums > Forum Chant > Comment passer à une voix "rauque lorsque qu'on chante plutot aigu ?

Comment passer à une voix "rauque lorsque qu'on chante plutot aigu ?

nouveau message Répondre
Recherche

#
Bonjour,

Je me posais la question " Comment passer à une voix "rauque lorsque qu'on chante plutot aigu ? " après que j'ai vu http://www.youtube.com/watch?v=yx5y-Smq1WE le chanteur de Skid Row faire cela. Existe il des exercice d'entrainement pour arriver à ces resultats ?

Merci

#
Ca peux se travailler mais je pense que pouvoir passer d'une voix normale à une voix rauque c'est iner. A mon avis soit tu peux le faire soit tu peux pas.

#
je suis d'accord avec emily , je pense que par passer d'une voix aigue a une voix rauque, tu veux dire (en gros) pousser des gueulantes métal alor que t'as une voix plutot aigu perso g galeéré mai mintenan j'y arrive, il fau juste ke tu le bosse, et que tu t'échauffe bien al voix avant

#
ba fume , bois et passe quelques nuit blanche et ta voix sera plus rauque que jamais !
non plus sérieusement je suis d'accord avec eux ... soit tu peu le faire soit tu peut pas mais il faut bosser

#
Ce son peut être fait en contractant ce que l'on appelle les bandes ventriculaires et qui sont deux replis de chair situés au-dessus des cordes vocales et qui donnent un timbre très gravailleux. Seulement, même avec de l'entraînement et de l'exercice, attend-toi à dérouiller sec ! C'est terriblement irritant et non sans danger pour tes cordes vocales.

nouveau message Répondre Recherche

plan Plan du Forum Chant||Tags : chante, plutot, comment, aigu, lorsque, passer, voix, rauque, www