Cherche tablature de ...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Musiciens, musiciennes,
Vous cherchez une tablature ? Et pourquoi ne la chercheriez-vous pas vous mêmes sans attendre qu'une bonne âme de partochard ne le fasse à votre place ? Voici quelques moyens pour y arriver :
1- Cliquez en haut de la fenêtre sur l'onglet "Tablatures", le reste est un jeu d'enfant ...
2- Si vous ne trouvez pas ce que vous désirez, reportez-vous sur un "moteur de recherches" qui vous indiquera où chercher [modéré: pas de lien vers d'autres sites]
3- N'oubliez pas que Google est VOTRE AMI et qu'il peut chercher pour vous dans le WWW !
4- Si, malgré cela, votre recherche reste infructueuse, alors là, lancez un A L'AIDE !!! sur le forum "tablatures" pour qu'un partochard vous déniche l'indénichable !
Bonne musique à tous !
Cordialement.



flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
iouou mé moi jle conaissé déja icon_cheesygrin

Allez l'ouille hi-a !!!

bonjour!
je cherche la tablature de richard anthony : j'entends siffler le train. wink
je debute et j'ai du mal à traduire une partition donc il faut vraiment qu'elle soit détaillée.
j'aime bien l'arpège, merci beaucoup de m'aider car j'ai un défi à relever.
smiley-guitar

Heeeuuuu, as-tu regardé là >> http://www.partoch.com/search/RICHARD+ANTHONY.html ?
Sinon,il y en a une sur "Guitariff.net" -- il te suffit de t'inscrire pour avoir accès à tout -- qui est au format GuitarPro (nécessité de télécharger ... voire d'acheter ...). Autre intérêt du logiciel, il permet d'importer du TXT wobble

chanteur merci pour les renseignements clef-treble




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : votre, reste, tablatures, chercher, bonne, partochard, tablature, cordialement, enfant



+