crée une rubrique "avoir le son de"?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bonjour a tous

voila l'idée ma traversé la tete et je me suis demandé si sa pourrait etre un idée interressante...le but serait de mettre a la porter de tous les réglages d'amplis,avec quelques autres précisions,qui permettent d'obtenir le son d'un artiste ou d'un groupe voila

soumettez vos idées!



P.S:j'ai ragarder dans la fonction recherhe,j'ai rien trouver...



pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
je commence par:
comment avoir le son de 'Pascal Rey'?

icon_cheesygrin c'etait pour rire!

C'est une tres bonne idee il me semble!

Ce n'est pas une mauvaise idée! je suis preneur!

captnicetea

Artiste en devenir
457 messages
oui moi aussi je trouve que c'est une bonne idée, je suis preneur chanteur
Par contre il faudrait aussi qu'il y ait des donneurs... icon_cheesygrin

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9204 messages
Modérateur
Administrateur
Rubrique Artistes, Choisissez votre artiste -> Onglets "Ses effets".
Va vraiment falloir que je revois la navigation du site moi ^^

Si tout le monde vous donne raison, c'est que vous êtes d'une intelligence remarquable … ou bien que vous êtes le patron ! (Desproges)
syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
webmaster
webmaster a écrit :
Rubrique Artistes, Choisissez votre artiste -> Onglets "Ses effets".
Va vraiment falloir que je revois la navigation du site moi ^^


Ben en fait, puisqu'on est dans la rubrique des suggestion, effectivement... on va dire qu'il y a des parties du site qui sont bien cachées.
En fait, ce n'est que depuis qu'on a ajouté la rubrique guides et tutos que j'ai capté qu'il y avait des onglets !
Et la rubrique "guides et tutos" est elle-même assez difficile à trouver...
Faudrait peut-être rendre ça plus voyant ?

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
image du forum
http://media.putfile.com/BluesSG2
webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9204 messages
Modérateur
Administrateur
ouep.
Faut que je trouve du temps pour réfléchir à quelque chose de plus visible.
Le souci c'est qu'on arrive à un nombre impressionnant de rubriques et sous rubriques, et que chacun n'a pas les mêmes besoins. Faire des regroupements c'est être forcément moins explicite (du coup moins "trouvable") et ca augmente aussi le nombre de clics pour arriver à l'info, alors que laisser en onglet toutes les sous rubriques c'est nettement plus explicite mais tellement fouillis que personne ne vois les menus.
Ca devient compliqué icon_cheesygrin

Si tout le monde vous donne raison, c'est que vous êtes d'une intelligence remarquable … ou bien que vous êtes le patron ! (Desproges)
excusez moi je l'avais pas vu icon_cheesygrin après webmaster n'as pas tort...mais il certains points qui reste imcomplet dans le site,je me doute que les modos ont autre chose a faire,mais il serais peut etre judicieux de demander a certains partochards de completé par exemple se que je suggerrait pour avoir le son de...enfin bon c'est juste une proposition

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
webmaster
webmaster a écrit :
ouep.
Faut que je trouve du temps pour réfléchir à quelque chose de plus visible.
Le souci c'est qu'on arrive à un nombre impressionnant de rubriques et sous rubriques, et que chacun n'a pas les mêmes besoins. Faire des regroupements c'est être forcément moins explicite (du coup moins "trouvable") et ca augmente aussi le nombre de clics pour arriver à l'info, alors que laisser en onglet toutes les sous rubriques c'est nettement plus explicite mais tellement fouillis que personne ne vois les menus.
Ca devient compliqué icon_cheesygrin


En fait, je pense qu'il suffirait de rendre les onglets plus visibles, un peu à la manière des icônes principales (tablatures, artistes, etc...)

Pour la rubrique "avoir le son d'untel", je ne suis pas certain que ce soit une excellente idée, car techniquement, ce n'est pas possible.
Ca impliquerait d'avoir exactement le même matos que le musicien en question (et ça demande un gros budget), et ça impliquerait aussi d'avoir les mêmes doigts (et ça demande un gros travail ou une greffe...)
Pour reprendre le fameux proverbe japonais "ne donne pas de poisson à l'homme affamé : apprends lui à pêcher", je pense qu'il serait plus intéressant de s'intéresser au principe des réglages d'une gratte et d'un ampli, et d'ajouter ça dans la rubrique guides/tutos (ça tombe bien, je suis en train de m'y coller icon_cheesygrin )
Voilà mon humble avis...

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
image du forum
http://media.putfile.com/BluesSG2
syle
syle a écrit :
je pense qu'il serait plus intéressant de s'intéresser au principe des réglages d'une gratte et d'un ampli, et d'ajouter ça dans la rubrique guides/tutos (ça tombe bien, je suis en train de m'y coller icon_cheesygrin )
Voilà mon humble avis...


je me suis mal fait comprendre je crois, c'est se que je voulais dire par avoir le son de...

yeah pis une rubrique "a la maniere de.." icon_cheesygrin

ou on posterait nos exos ou plans... a la maniere d'un tel.

avec des samples si il faut et la tab qui va avec icon_cheesygrin

ah ouai ça serai pas mal ça

floflo333

Pilier de Forum
2 photos
1133 messages
A Alex le Webmaster: ( à propos des onglets )

Comme le sujet a été abordé, je propose de garder la même structure (ex : Tablatures, Artistes etc ...)
mais en y faisant des catégories plus généralistes ( entre autre les renommer ) et remplacer les onglets par un menu horizontal façon rollover.

Comme ceci : http://css.alsacreations.com/xmedia/exemples/deroulant/cssmenu3.htm
Ou comme cela : http://css.alsacreations.com/xmedia/exemples/deroulant/menu-horizontal.htm

Je préfère de loin le premier. wink

Les onglets sont trop nombreux et pour tous les voir il faut toujours re-actualiser la page, un rollover serait à mon avis bien plus rapide et efficace.

C'est tout ce que j'avais à dire, à vous.

thehives

Petit causeur
14 messages
excusez moi mais je ne vois pas l'onget "ses effets" par exemple quand je suis dans la page des strokes car j'aimerai vraiment savoir quelle pédale utilise Albert Hammond jr...
merci de m'aider icon_cheesygrin




>> Plan du Suggestions Partoch.com | suivi de la discussion | Tags : voila, trouver, bonjour, travers, tete, demand, pourrait, etre, interressante



+