[Recherche de Tab] Guérilla Poubelle

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour,

Voila je cherche actuellement certaines tab de guérilla poubelle, malheureusement celle-ci sont rare, voir même peut être inexistante. Les tablatures recherché sont entre autre celle de 500 chaines, C'est pas si simple (nouvel album), Une reprise de U2 : Bloody Sunday (il me manque les ponts made in guérilla poubelle sur l'orignal U2 et le solo), Finir sans raison et La mort Douce.

En vous remerciant par avance de votre aide :)



lulu88

Artiste très motivé
342 messages
Ravi de voir qu'il y a d'autres fan ! icon_cheesygrin bump

Sinon moi aussi je cherche la tab de "500 chaines"

thevince58

Artiste en devenir
Petit tabber
1 photo
492 messages
500 chaines est une reprise d'un groupe britannique appelé Chocking victim, la chanson s'appelle 500 channels et la version Poubelle est la copie conforme de l'originale que l'on trouve facilement même en gp !!
nsuite pour les autres y'a les tabs sur abc-tabs.com mais c'est du texte et pas du GP !!


Par contre Sunday bloody sunday celle la je ne sais pas

Y a pas la mort douce sur ces sites, j'les avais déjà visité ^^

thevince58

Artiste en devenir
Petit tabber
1 photo
492 messages
De rien !! mais tu sais aussi qu'on ne peut pas tout avoir!!

pitié les tabs de la mort douce
si kelkun les a donnez les moi !!!!!!
elle est vraiment trop bien !!!!!


vive guerilla poubelle !!!!! smiley-guitar

smiley-guitar je cherche la tablature de c' est pas si simple de guerilla poubelle que je n' arrive toujours pas a trouvé quelqu'un l' aurai svp merci pour ce que ca interesse j' ai punk rock is not a jobs

kizou

1 message
Ouaw ! punk rock is not a job <3 tu peux m'la passer ?

nicotine b

Petit causeur
1 photo
13 messages
moi je cherche la tabs de zwibir 2 de guérilla poubelle ( et pas des betteraves )
si vous connaiser merci de me la donner wink merci




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : rilla, poubelle, tab, les, celle, autre, entre, recherch, tablatures



+