the offspring a quand le nouvelle album????

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

j'ai entendu dire qu'il préparé un nouvelle album avez vous des news quand va t-il sortir ???
il y a pas des morceau qui sont déjà dispo sur le net ???
dites mmoi vite!!!!!



Mec t'as l'air tout seuls alors j'vais te le dire...



JE SAIS PAS icon_cheesygrin


Mais va sur leurs myspace y doit y avoir des news wink

lilly.k

Artiste motivé
194 messages
Oui, The Offspring prépare un new album chanteur icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin chanteur
Il a été repoussé de date plein de fois...mais cette fois si, je pense que c'est sur :p
il va surement sortir fin Aout, debut Septembre :p icon_cheesygrin
Il y a déja une chanson qui va s'appeler Takes me nowhere...
Rhaaaa, Dexter, Noodles, GregK et Atom, vous nous faite révé... maitre maitre maitre love love love

moué jespère qu'il feront mieux que le dernier album sad bump

Ou on peut l'écouter cette chanson ????? hum

lilly.k

Artiste motivé
194 messages
Je sais pas...je croit que on peu pas encor l'écoutée...mais bon jpense qu'elle va etre géniale wink

et perso, j'ai bien aimé Splinter icon_cheesygrin mais bon c'est vrai qu'il était differant

J'me demande l'album aura quel style...punk, plutot rock?
Z'en pensé quoi? ^^

Ben du bon punk du offspring quoi
J'aimerais que les paroles des chyanson soient plus recherché que dans les albums précédents

l'album va sortir cet été.j'ai lu sur un site qu'ils avaient fini les démos de l'album et qu'il y aura peut etre un 9ème album je ai pas quand

jsl

smile_cool Moi j'ai entendu dire qu'ils auraient 8 tracks d'enregsistré et qu'il allait peux être sortire cette année.IL prenne toute leur temp pour avoir un bon disque. bravo

lilly.k

Artiste motivé
194 messages
jsl a écrit :
smile_cool Moi j'ai entendu dire qu'ils auraient 8 tracks d'enregsistré et qu'il allait peux être sortire cette année.IL prenne toute leur temp pour avoir un bon disque. bravo


Raté icon_cheesygrin
Il en aurons 13 ^^ avec Lightning rod (de Splinter) en live (pour la premiere fois), et hammerhead, une de leur nouvelle compo icon_cheesygrin
On peut déja l'écouté en live sur youtube parce qu'elle a été jouer Mardi dans leur concert au Japon wink
Il prennent tout leur temps et c'est cool icon_cheesygrin ils vont nous sortir un album génialissime xDD... Il ne devrais pas tarder d'ailleur icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin bump bump

tien je savé pa bone nouvelle

mauvaise...au risque de paraitre à l'ouest...je crois que l'expression de Cabrel "C'était mieux avant!!!" (a lire avec l'accent) est on ne peut plus vrai ici...Ixnay of The Hombre...et surtout Smash était de très bon album, Americana était un peu moins bon mais ça gardait encore pas mal de punch....par contre depuis...on écoute les chansons et on se lasse...

lilly.k

Artiste motivé
194 messages
Smash c'etait leur meilleur album c'est vrai... ma foi j'ai bien aimé Splinter aussi, mais moin.
Au derniere nouvelles, l'album s'appellerai Rise and fall, rage and grace qui sortira le 17 juin wink
Enjoi icon_cheesygrin

PS: Qui va aux Eurockéennes de Belfort? Les Offspring y jouerons... et j'peut meme pas y allé sad

lilly.k
lilly.k a écrit :
Je sais pas...je croit que on peu pas encor l'écoutée...mais bon jpense qu'elle va etre géniale wink

et perso, j'ai bien aimé Splinter icon_cheesygrin mais bon c'est vrai qu'il était differant

J'me demande l'album aura quel style...punk, plutot rock?
Z'en pensé quoi? ^^


splinter... différent... j'ai eu l'impression d'écouter une compil d'offpsring en écoutant cet album bump

Il y a eu des rumeurs d'un journal espagnol comme quoi il sortirai en juin bump
Pour moi c'est l'album que j'attend le plus cette année avec celui de green day chanteur




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : des, quand, nouvelle, album, offspring, OFFSPRING, sortir, t-il, news



+