Table de mixage

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour a tous,

Voila je fais parti d’un groupe et on a pensé a s’équiper en matériel en achetant une table de mixage pour relier le micro chant, les deux guitare le synthé, la basse et le micro batterie ensemble pour que tout le son soit redistribué sur une enceinte, mais voila je sais pas trop quoi prendre et est ce que pour vous prendre une table de mixage est une bonne chose ?
Je compte commander ce matériel sur thomann,
Je suis ouvert à toutes propositions nouvelles de votre part wink
Merci d’avance pour vos réponses…



si vous faite des concert dans des grande salle s'est tres recommander .
si s'est juste pour faire des répete se n'est pas la peine
par contre les table de mix s'est asssez cher si tu veut un bon son wink

Oui alors on reli juste chaque instru a un ampli

baaaaaa.... oui a moin que vous jouez en acoustique icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Remarque je serai content on entenderait que la batterie icon_cheesygrin

metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
je te conseil simplement d'aller voir chez Behringer, ils ont des tables préamplifiée avec 8-12 pistes pour un montant acceptable qui ne doit pas dépasser 300 de vos euro en plus elles comportent des effets, toute la connetctique etc...

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
si quelqu'un a un plan pour une 16 entrées pas chère, chui preneur wink

metalhead
metalhead a écrit :
je te conseil simplement d'aller voir chez Behringer, ils ont des tables préamplifiée avec 8-12 pistes pour un montant acceptable qui ne doit pas dépasser 300 de vos euro en plus elles comportent des effets, toute la connetctique etc...


Arf sur le site y'a pas les prix :s




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : table, mixage, voila, prendre, mat, riel, micro, basse, synth



+