Transformer un synthé enfant

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sckizo

Artiste participatif
2 photos
110 messages
Bonjour,

J'ai un pote qui fait du piano (moi de la gratte) et on a eu un trip : Avoir de quoi jouer en voyage

J'ai investi dans un ukulélé (très sympa d'ailleurs wink)

Et lui a récupéré un vieux synthé datant de son enfance!

L'idée serait de pouvoir (aucune idée si c'est possible) modifier le synthé la moindre :

- Moduler certaines touches quelques tons plus bas (pour jouer le role de basse)
- Augmenter le niveau de sortie du son
- Et à la rigueur des effets si la manipulation est possible...

Je vous pose la question sans grand espoir de trouver un solution, mais peut etre que la manipulation s'avère plus aisé que je l'imagine...

Merci



Salut, je sais pas trop comment il faudrait faire mais la il faut se lancer dans l'éléctronique sa sait sur :) .

Je me souvient que mon père avait réussie a reproduire un son d'orgue grace a un cricuit éléctrique qu'il avait fait.

++

sckizo

Artiste participatif
2 photos
110 messages
J'aurais peut etre une solution :

installer une sorte de pedale pour guitare maison (disto ou autre chose) à l'intérieur du synthé et faire passé le son par cette pédale...

Cela dit il faut trouver les composants pour faire cette "pedale" et faire le circuit imprimé...

Je serais prêt à passer du temps pour faire une pédale pour ma gratte, mais pas pour un synthé à 2 balles smyleybleu

Donc je vais surement abandonner pour cause de manque de temps wink

Merci qd meme pour ta réponse!




>> Plan du Forum Clavier | suivi de la discussion | Tags : synth, possible, plus, jouer, manipulation, merci, aucune, pouvoir, serait



+