cherche guitare folk

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut à tous ! Je cherche un guitare folk de bonne qualité et qui sonne bien mais pour pas très cher (moins de 150€) ! et oui sa peut paraitre peu mais bon c'est juste pour jouer comme ça, je possède deja une électrique ! mais je cherche quand même de la qualité ! donc si vous avez des idées, des conseils , merci de poster ! P.S :ça me dérange pas de taper dans l'occaz ! wink



littlepea

Au Hit Parade
2 photos
1948 messages
En occase, tu ne devrait pas avoir de probleme a trouver
une gratte pas cher...
Sinon, meme en neuf, les folk de chez cort ne sont pas mal en entree de gamme:
La Earth70 a fait ses preuves, et je suis tres content de ma Earth60...

Bonne recherche !

Oui sa doit pouvoir se trouver facilement ! j'aime bien la cort mais j'ai oublié de preciser il me faudrait une pan coupé pour attaquer dans les aigus en solo icon_redface ! Sinon j'ai vu une takamine l'entrée de gamme se situe a 150 ou 170 € ! vous pensez que sa conserve le son légendaire de takamine ? (certes toujours proportionnellement au prix)

dimitri.walas@hotmail.fr

Au Hit Parade
2 photos
2145 messages
Je suis fan de Takamine, mais dans ces eaux là, Cort a sans doute un meilleur rapport qualité/prix (possède également une table massive). Par contre, ne serait-ce que par curiosité, essaye une Takamine, car tu peut avoir le coup de foudre, on ne sait jamais icon_cheesygrin Et si le son Takamine te plait, tu laissera alos tomber les autres marques, même si cette marque est "caractéristiquement" moins bonne.

Objectivement, la Cort est mieux et personnellement je préfère Takamine, c'est donc que les goûts n'ont aps de prix icon_cheesygrin

Le mot d'ordre est, si tu le peut : essayer les deux !

Bonne chance icon_redface




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : cherche, folk, qualit, des, guitare, bonne, sonne, bien, cher



+