proposition

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

paradize

Artiste en devenir
618 messages
vl'a guitariste débutant sur lyon, je me demande si y'aurait d'autres debutants(en fait surtout débutantes lol) pour jouer et progresser ensemble . 8-8 smiley-guitar love



je pense qu'on progresse mieux avec des personne plus fortes...

beuh moi j'suis débutante de chez débutante, sa va fair style 2 semaine que j'ai commencé, pi j'joue toute seule dans ma chambre comme une grande lool icon_cheesygrin donc pas de cours a mon actif mais bon j'comence a fair des truc ki ressemble vaguement à qqch de potable grace au tab qu'il ya parlà..

et au fait je vois pas trop comment tu veut t'y prendre mais si ta une idée mirobolante c'est volontiers!!

paradize

Artiste en devenir
618 messages
disons qu'en tant que débutant, on galére un peu , y'a plein de truc qu'on arrivepas à faire et étant seul on sait pas trop comment s'y prendre . hors, à plusieurs,c'est plus motivant et plus fun d'apprendre. Chacun peut montrer ce qu'il sait faire et ca crée une sorte d'émulation. Chacun essaye de rattraper celui uqi arirve le mieux etc ; donc on progresse peut-etre plus vite, en se marrant etc, ..
et pi pouquoi pas aprés quand on a niveau accpetable former un groupe ou un truc comme ca

c'est pas mirobolant comme idée mais ca peut -etre sympa

ouais c'est une tres bonne idea idée mais le bide..c'est que j'habite à lausanne!! hammer mais j'pense que j'vais mettre sa en pratique dans mon patelin lol parske .."c'est un projet d'avenir" razz loool et là rien a voir mais je vais bientot me mettre à me brisé les dents sur Black skirt de Saez.. j'vais dja commencé sur un ti come as you are loool en tout les cas bonne suite!!

paradize

Artiste en devenir
618 messages
snif pas de succés ce post
bon courage à toi kimiko

moi je suis interesser mais dans la région de rouen.....
et pas forcement avec des guitariste...

ben sur lyon y a moé.
mais je n'ai pas encore un an de guitare derriere moi!

paradize

Artiste en devenir
618 messages
si tu as meme pas un an tu es trop forte pour mwoua
j'ai deux mois et tres peu intensif

ben applique ta signature!
c'est en grattant que l'on devient gratteux!
qu'est-ce que tu entends par peu intensif? une fois par semaine? ou hum pire...

pourquoi perssone veut jouer avec moi hum endesaccord3

paradize

Artiste en devenir
618 messages
vi 2-3 fois par semaine,
j'ai plein de boulot en ce moment :p
enfin je passe les barrés qd meme :p

mais bon question rythme, c 'est pas ca
et changement d'accord c'est pas ca non plus

c'est vrai qu'il faudrait au moins en jouer un peu tous les soirs au début.
Comme ça aprés tu peut te passer d'en jouer plus longtemps. Il faut juste s'entraîner y a pas de secrets! razz

paradize

Artiste en devenir
618 messages
je sais bien mais disons que je joue quand j'ai le temps suelement c'est rare que j'ne ia lol mais ca ira mieux dans quelque semaines
mais bon si avec toi y'aure d'autrees débutats motivés , ca pourrait commencer a devenir sympa
Ps: c'est pourqoie au départ j'avias créer ce psots dans le forum débutants vu que c'est la ou il passe le plus souvent mais je sais pourquoi il fut déplacé lol

le webmaster est imprévisible... icon_cheesygrin




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : ensemble, progresser, jouer, lol, butantes, surtout, fait, debutants, autres



+