Salut a tous!! je voulai vous demander si vous connaissiez Ensiferum c'est un groupe Anglais !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE


Sondage : Salut a tous!! je voulai vous demander si vous connaissiez Ensiferum c'est un groupe Anglais !


  • Oui je connait et c'est super bien! (36%/15 votes)
  • je connais mais sans plus. (5%/2 votes)
  • je connait pas et je m'en fiche! (31%/13 votes)
  • je connais pas et j'ai l'intention d'écouter (29%/12 votes)




j'aime pas trop le genre de musique mais celui là j'adore
POUR CE QUI CHERCHE http://fr.wikipedia.org/wiki/Ensiferum

Et pour ceux qui veulent écouter un de leur meilleur morceaux: http://video.google.fr/url?docid=4600268513649287613&esrc=sr1&ev=v&q=ensiferum+e...

Voila j'espere que vous etes satisfait!
a+

winterkind

Membre Banni
Artiste très motivé
288 messages
Je connais a peu près tous les groupes de folk/viking metal , ce style de musique étant ma passion. En ce qui concerne Ensiferum , c'est sans doute un de ceux que j'ecoute le moins , peut etre est ce aussi un des moins original à mon gout...

Bonjour winterkind
pourrai tu me dire si il y a un clip pour Heol telwen et le morceau c'est Dahud
merci

winterkind

Membre Banni
Artiste très motivé
288 messages
Non , il n'existe pas de clip de Heol Telwen.

segggg

Petit causeur
34 messages
Jamais entendu parler ^^
C'est quel genre?

winterkind

Membre Banni
Artiste très motivé
288 messages
Folk/viking metal ^^

segggg

Petit causeur
34 messages
J'ai regardé sur youtube c'est sympa comme groupe, j'aime bien l'ambiance c'est vraiment... vicking... surtout la chanson 'lai lai hey' icon_cheesygrin

winterkind

Membre Banni
Artiste très motivé
288 messages
Si l'univers viking/folk t'interesse tu peux aussi chercher sur youtube Korpiklaani , Amon Amarth , Tyr , Finntroll , Butterfly Effect... pour les plus connu.

segggg

Petit causeur
34 messages
Merci, je vais regarder ça m'interesse j'avais jamais entendu parler de ce genre de musique avant.

winterkind
winterkind a écrit :
Si l'univers viking/folk t'interesse tu peux aussi chercher sur youtube Korpiklaani , Amon Amarth , Tyr , Finntroll , Butterfly Effect... pour les plus connu.


Merci yen a que je ne connaissait pas a part FINNTROLL (' Trollhammaren'je connai que celle la )

Et je voulai te demander aussi si NIGHTWISH faisait partit de ce genre de music
merci

winterkind

Membre Banni
Artiste très motivé
288 messages
Oula non pas du tout , sacrilège. xD

O.K Mais c'est quoi alors.

winterkind

Membre Banni
Artiste très motivé
288 messages
Nightwish c'est du heavy metal symphonique.




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : anglais, groupe, ensiferum, connaissiez, demander, voulai



+