quelle est votre musique originale que vous connaissez ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

damodred

Star du Forum
762 messages
le sujet est trop vague pour en faire un sondage mais franchement quelle est votre musique étrange , bizarre mais qui pourtant vous parle ?

moi c'est tyhe ghost face killer de the dead 60 mais le groupe en lui meme est un ovni icon_cheesygrin

sinon il y a where is my mind des pixies qui est pas mal .

Nosfell (génial), Coco Rosie (un peu ennuyeux), Amon Tobin, DAAU ... et plein d'autres mais la il est tard.

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Emir Kusturica et le No Smoking Band : un mélange de punk, rock et de musique des Balkans.

winterkind

Membre Banni
Artiste très motivé
288 messages
Oula , j'ai plein de groupes avec des musiques dans le genre...Blut Aus Nord ,Elend , Ulver , C.A.N.C.E.R , Diapsquir ,Arvo Part , Burzum..... Bref , et j'en passe.

mr_dame

Artiste très motivé
432 messages
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=107336...

En parlant de nosfel, il est en invité sur le premier morceau du dernier album de Kafka...
Allez fair eun petit tour sur leur myspace ca vaut de coup d'oreille :)
enjoy music

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
Gong, Genesis, Van Der graaf Generator, Soft machine, ..du bon prog bien planant icon_cheesygrin

image du forum
G.F.S Unbeatable quality, price and performance
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
[couleur='red']--->www.lukaleblond.skyblog.
J'ai un seuil de tolérence en ce qui concerne les musiques assez bizarre voir expérimentale que seul les adeptes du L.S.D peuvent capter icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
Il y a le groupe Emerson,Lake and Palmer et tout les groupes de rock prog.
Sinon il y a des chanson d'Hendrix que je trouve assez bizarre comme Third stone from the sun,Burning of the midnight lamp mais que j'aime beaucoup!!

winterkind

Membre Banni
Artiste très motivé
288 messages
Je citerais encore Ange et The Doors.

+1 pour les Doors.
Ezekiel (ou Ez3kiel au choix) fait des trucs asser bizarre,les Pink Floyd ont fait des chansons avec des ambiances chelou aussi.

moi_et_moi

Artiste en devenir
479 messages
Bon, encore une fois je me retrouve a parler de cet homme:
Frank Zappa.
Ce que j'aime dans sa musique c'est qu'il fait abstractions des normes, enfin il y a aussi sa virtuosité et toutes les raisons pour laquelle on peut aimer Zappa, mais c'est vraiment hors-norme icon_cheesygrin

je suis assez d'accord j'opte aussi pour les doors et c'est vrai que les pink floyd dans leurs debut on fait des chansons assez bizaroides... j'opte aussi pour deep purple de temps en temps ...

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
atom heart mother suite, c'est une chanson absolument énorme!!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin

image du forum
G.F.S Unbeatable quality, price and performance
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
[couleur='red']--->www.lukaleblond.skyblog.
corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
atom heart mother suite, c'est une chanson absolument énorme!!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin

image du forum
G.F.S Unbeatable quality, price and performance
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
[couleur='red']--->www.lukaleblond.skyblog.
corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
atom heart mother suite, c'est une chanson absolument énorme!!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin

image du forum
G.F.S Unbeatable quality, price and performance
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
[couleur='red']--->www.lukaleblond.skyblog.
franchement ma chanson préférée c' est Thriller des Fall Out boy




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : quelle, musique, votre, originale, connaissez, sujet, trop, vague, faire



+