Quelle est votre marque de cymbales préférée?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE


Sondage : Quelle est votre marque de cymbales préférée?


  • Zildjian (36%/6 votes)
  • Sabian (42%/7 votes)
  • Paste (18%/3 votes)
  • Meinl (6%/1 votes)




Je voulais savoir quelle marque de cymbales était préférée dans le lot.

Personnellement, je préfère les Zildjian, parce que leur son me convient parfaitement, leur séries de cymables, leur polyvalance etc... Mais j'avoue que les Sabian sont quasi au même niveau que les Zildjian selon moi.
Les Paistes je n'ai jamais aimé, de par leur sonorité, mais c'est du grand niveau c'est sur.
Meinl, je trouve ca pas génial génial.
Istanbul, je n'ai jamais véritablement entendu, donc je peux pas donner d'avis a proprement parler.

le sondage a été déja fait il y a quelques moi...regarde en page 2 ou 3 wink
Perso, ce sont Paiste mes cymballes préférés, exellent rapport qualité/prix...

garoudrummer

Au Hit Parade
2 photos
1741 messages
déjà fait, il manque pleins de marques de cymbales (sabian, ufip, meinl, etc)...qui font de très bonnes cymbales....
les cymbales ne se limitent pas à paiste ni zildjian

Pour ma part, je joue sur du sabian en répète, et ça sonne méchamment bien...surtout l'AA medium crash....
la ride est correcte (AAX metal ride)
par contre le charleston est trop aigu à mon goût (B8 pro)

garoudrummer

Au Hit Parade
2 photos
1741 messages
méa culpa...j'avais pas vu que les autres marques étaient dispo, mais simplement pas encore votées....

jor69

Artiste très motivé
Petit tabber
354 messages
looooollll icon_cheesygrin

J'ai voté Zildjian! Niveau qualité et sonorité c'est des monstres icon_cheesygrin

ouaip on a déjà fait le sondage y a 2-3 mois, mais entre ca y a d'autre membres qui se sont inscrits et j'espère qu'ils réponderont^^

et t'en fait pas Garou, j'essaie de faire les choses correctement. J'allais quant même pas oublier Sabian ! T'imagine ^^
Bon faut aller réveiller les batteur la y a a peine 10 votes




>> Plan du Forum Batterie | suivi de la discussion | Tags : cymbales, marque, votre, quelle



+