les superstitions de scene...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
Etes vous superstitieux?

connaissez-vous toutes ces ridicules coutumes,
souvent sorties du monde du theatre,
et qui debordent sur les scenes meme ROCK?...

Personnellement, je ne suis pas superstitieux du tout,
mais je touche du bois en moyenne 315 fois par jour,
je ne porte JAMAIS DE VERT sur scene, (meme pas un bouton de chemise)
mauvaise repete, bon concert!

et on a pendu le dernier impressario, qui cherchait une 'corde'
(non mais... icon_cheesygrin )

allez, fo y croire, lol



somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
je ne crois pas à ça, quand je fais un concert j'essaye juste d'avoir des mediators, un accordeur et mes partochs...

j'y crois pas du tout!! l'important sur scene c'est que dieu soit derriere nous et apres c'est ok!

moi je croit ni en la superstition ni en dieu derriere nous icon_cheesygrin

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
derrière moi il y a rarement quelque chose derrière moi, sauf mon ampli, ou un mur....

maintenant que j'y pense, moi non lus je porte jamais de vert, mais c'est parce que c'est moche!

flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
Avec l'harmonie de ma ville, on a une veste verte quand on joue sur scène !!! icon_cheesygrin sad

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
en fait je pense surtout que le vert est moins courant que les gris sur les vêtements, mais moi je vois pas l'effet des couleurs sur notre jeu (quand on fais du metal c'est quand même mieux avec du noir..)

j'ai entendu dire que le chanteur Robbie Williams faisait une prière à Elvis Presley avant chanque concert (?!?)

Moi je crois en rien sa règle la question.
Pis le vert avant les concerts hum ... pas trés bon pour la santé (comprennent qui pourra)

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
ben oui boire avant le concert ça déstresse mais ça n'arrange pas forcément...

peorth

Artiste motivé
151 messages
c'est malin ca ^^!
c'etait pour quoi deja le vert??c'est pas parce que Moliere portait un costume vert quand il est pretenduement mort en scene(il est mort chez lui en vrai)?ou un truc du genre..??

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
en fait pour Molière il est tombé en syncope lors du "Malade imaginaire" (ironique hein !) et il est mort un peu être après être évacué.

(pour le ptit verre avant le concert c'est une experience que beaucoup ont déjà faite, personnellement ça ne marre pas trop...)

peorth

Artiste motivé
151 messages
ah oui voila c'estait ca pour moliere!merci^^
ouaip, pour le petit verre, je pense pas non plus... au pire un seul pour se destresser un peu, mais pas plus...^^'

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
le problème c'est qu'à certains concerts, on nous paye pas mais on a boisson gratuite, donc si on veut profiter des privilèges ben voilà... mais la dernière fois ça ne m'a pas réussit...




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : les, scene, superstitieux, touche, tout, personnellement, rock, scenes, debordent



+