Ampli pour Cort Mr730fx

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

fokn

4 messages
Salut tout le monde. Voila je viens d'acheter ma premiere guitare, une Cort Mr730fx. Je n'ai pas encore acheté d'ampli pour la simple et bonne raison que je n'y connais rien. Quels seraient pour vous un bon ampli, sachant que maintenant que j'ai claqué mes sous pour la guitare il ne me reste plus des tonnes de piecette ^^.
Mais aussi est ce que cela vaut la peine que j'en prennes un maintenant tout de suite, car je suis encore débutant en guitare et peut etre que ca ne me serait pas fort utile pour l'instant (si je joue mal et quand + je suis branché y en a qui raleront ^^), a part le fait que le son soit plus fort y a t-il d autres differences entre une guitare branchée et une autre non branchée?



fouetos

Artiste en devenir
559 messages
je pense qu'un Roland Micro cube serait pas mal, il est pas cher et pratique pour un debutant !!
simple d'utilisition, il offre de grande possiblité de son, et une bonne qualité, il n'est pas puissant mais cela suffit pour un debutant !

http://fr.audiofanzine.com/produits/index,idproduit,39192,mao,roland_micro_cube....

ps : oui, il y a une grande differance entre une guitare non branchée et une branchée, si elle ne l'est pas, tu va vite t'ennuyer et tu ne vas rien entendre, pour une electrique, un ampli est vraiment nesssaire !

fokn

4 messages
Merci c'est vrai que cet ampli n'a pas l'air mal en plus il n'est pas tres cher.
Mais pour ce qui est de la guitare j'ai une electro-accoustique et non une electrique.

fouetos

Artiste en devenir
559 messages
a mince
desolé !


alors tu a un budget de combien ?

fokn

4 messages
Je pense^pas savoir mettre plus de 100-150 euros pour un ampli.

fouetos

Artiste en devenir
559 messages
et bien, http://fr.audiofanzine.com/produits/index,idproduit,91930,mao,jim_harley_acousti...

celui est pas mal, mais il vraiment pour debutant, et puis avec ce budget (qui est raisonnable wink )
cela est suffisant !

fokn

4 messages
Merci. C'est vrai que celui la n'a pas l'air mal pour moi et il est dans mes prix.

Pour une électro-acoustique, l'ampli n'est vraiment pas obligatoire...

surtout pour débuter, je pense qu'en acoustique simple sa soit grandement suffisant.

le brancher sur un amplis peut être intéressant si tu compte jouer en groupe^^.

fouetos

Artiste en devenir
559 messages
oui, garde plutot ton argent pour des accessoirs : capo, methodes, accordeur ...




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : guitare, ampli, branch, tout, plus, maintenant, encore, cort, fort



+